Judas, le nouveau single de Lady Gaga

4 Septembre 2008
447
104
4 714
J''aime pas du tout (bon en même temps j'ai vraiment du mal avec la musique électro en général...).
Mon gros problème avec lady Gaga (comme l'a dit Mrs rager) c'est que même si je déteste vraiment une de ses chansons... je sais très bien qu'à force je vais finir par la chanter tout le temps. Elle me fait un vrai lavage de cerveau à chaque fois.
Et ça m'énerve, parce qu'à la base j'accroche pas du tout et puis au final, je finis par aimer. Je suis une faible.:facepalm:

Sinon la pochette est hideuse, et puis faire un hymne à Judas? Je comprends pas trop mais bon...

[Edit] Patsy Voldedust: Oui merci, j'avais compris mais je me suis mal exprimée XD Je ne comprends pas le pourquoi du comment faire une chanson sur lui. Il y a toujours un côté un peu dérangeant dans son personnage et ses chansons.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je viens de l'écouter, et non, je n'accroche pas du tout. Mais étant donné que j'avais dit exactement la même chose pour le précèdent single, et que je suis en ce moment même en train de chanter comme une morue en l'écoutant, je suppose que je raviserai mon avis sur Judas d'ici peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais C'EST une blague, la pochette. C'est pas possible autrement. En tout cas, si ça en est pas une, j'assumerais pas du tout d'aller acheter cet album a Virgin 23 mai.
M'enfin, Judas est hyper efficace pour faire du sport :danse:
 
10 Janvier 2011
26
14
1 564
Orléans
Elle m'envoute tous simplement! :oo:
C'est vrai que quand j'ai ecouter born this way j'avais pas accrocher au debut puis a force d'écouter....bah voila, j'suis compeltement accro et la pour celle-ci...Pareil !! 1ere ecouteje me dis : mouais un peu tcheap mais bon...et à force...bah j'adore !!J'ai hâte de voir son clip !!!Par contre, c'est vrai que sa pochette pique un peu les yeux ...
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
C'est drôle de voir l'effet que Lady Gaga a sur nous! Je pensais être la seule à me sentir "envoutée", à ne jamais savoir si ses idées étaient géniales ou ridicules. Elle est incroyable, je pense qu'elle correspond bien à "l'artiste". C'est une sacrée artiste, c'est toujours ce que je finis par conclure!:happy:

Je suis un peu désolée qu'il y ait cet éléctro qui m'agace en fond, quand je sais qu'elle a une voix sublime et qu'il n'y a rien de plus beau que ses versions acoustiques! Et là, sur Judas, j'ai l'impression qu'il y a la chanson + un gros bordel électro par dessus!:red:

Par contre le personnage de Judas me fascine. Moi aussi I'm in love with Judas quoi.(on oublie souvent que le gars est allé se pendre de remord après avoir livré Jésus! Je veux pas faire mon exégète rabat-joie m'enfin quand même!)

(et pour la pochette, bien sûr, je la trouve hideuse, mais peut-être que je crierai au génie tout bientôt)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Je n'ai absolument rien contre "Judas", qui passe nettement mieux que lors de ma première écoute de "Born this way".

Mais bon sang, la couverture est un gros WTF, ce n'est pas possible :eek:
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'ai qu'une chose à dire...
Lady Gaga porte toujours aussi bien son nom.:cretin:
Pour le reste, j'attends la version acoustique, puisque de manière générale j'aime pas ses chansons électrifiées.
 
18 Avril 2011
3
1
654
Péronnes
(avant toute chose, je tiens à préciser que c'est mon tout premier commentaire sur le forum, je connais le site depuis pas mal de temps mais ce superbe article m'a donné envie de m'inscrire et de commenter et voila donc comment je me retrouve ici ...)

Pour ma part je soutiens aussi la thèse d'une histoire entre deux mecs, la raison et le coeur si je pouvais mettre un gros titre sur l'histoire, la raison étant Jésus et le coeur étant Judas, en gros quoi !

J'aime beaucoup tout ce que j'ai lu c'est très intéressant mais celui qui a vraiment retenu mon attention c'est le commentaire de "Draculapin" (je ne sais absolument pas comment lier le nom à la personne :s).

L'explication est très impressionnante et j'adore, vraiment ! C'est très recherché et très bien argumenté !

Dès la première écoute de Judas, je suis tombée sous le charme, cette meuf exerce de plus en plus d'attraction sur moi, comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, c'est envoutant, hypnotisant même :d Pour ma part j'étais persuadée que c'était bien la trahison d'un gars, puisque sur Facebook elle avait posté "Even after three times, he betrays me" alors que je n'avais pas encore écouté la chanson, et par réflexe j'ai eu envie d'écrire comme à une pote "nooon c'est pas vrai ?! raconte :O" ^^ je me suis doutée après cet élan trop intime (dû au réseau social) que cela concernait les paroles de la musique, bref !

Au départ, il y'a plus d'un an maintenant, j'ai aussi commencé par détester Gaga, avec Poker Face, etc. C'est avec Bad Romance que j'ai eu un vrai coup de coeur et où la curiosité a pris le pas sur "non je ne ferai pas parti de la masse et de toutes ses groupies tendancieuses". Alors on se dit "et puis zut, elle est bien trop talentueuse, elle est just amaziiing !"

Je la surkiffe de plus en plus à chaque nouveau single, à chaque nouvelle vidéo (en live je précise) car depuis Born this way, je trouve la direction artistique très mauvaise. Je n'aime pas du tout le clip, et encore moins la pochette, mais ça n'engage que moi ! Après tout la musique c'est fait pour écouter, et là je retourne à nouveau sur youtube pour Judaaas aahaa Gagaaa <3

Little Monster ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes