@Babitty Lapina  du coup j'attendais de finir pour te répondre. Mais à 100 pages de la fin je dirais que non. Je n'ai pas lu beaucoup de scène de violence et celles décrites le sont rapidement et sans s'attarder sur les détails ^^

La violence me dérange pas en tant que t'elle, mais dans certains livres on a : le pédophile cannibale violeur de cadavres le tout mis en scène ou sous-entendu de manière beaucoup trop violente à mon goût sans que je m'attende à autant de violence. Du coup je me méfie maintenant
 La violence me dérange pas en tant que t'elle, mais dans certains livres on a : le pédophile cannibale violeur de cadavres le tout mis en scène ou sous-entendu de manière beaucoup trop violente à mon goût sans que je m'attende à autant de violence. Du coup je me méfie maintenant 
 Je suis ravie d'avoir proposé ce livre du coup
 Je suis ravie d'avoir proposé ce livre du coup 

je ne l'ai pas fais sur les derniers livres du club et du coup je n'ai presque pas commenté... (Et aussi sinon j'oublie que j'ai lu les livres jusqu'à ce que je les recommence...)
 je ne l'ai pas fais sur les derniers livres du club et du coup je n'ai presque pas commenté... (Et aussi sinon j'oublie que j'ai lu les livres jusqu'à ce que je les recommence...) MAIS ! Il y a le challenge semaine à lire (pendant des week-end à 1000) et j'aimerai bien rattraper mon retard. Déjà je vais finir mon livre en cours (Les jardins de la lune de Steven Erikson) où il y a aussi genre 40 personnages en 300 pages... Ensuite j'enchaînerai sur Dust, Ravage et peut-être Le Guin pour finir !
 MAIS ! Il y a le challenge semaine à lire (pendant des week-end à 1000) et j'aimerai bien rattraper mon retard. Déjà je vais finir mon livre en cours (Les jardins de la lune de Steven Erikson) où il y a aussi genre 40 personnages en 300 pages... Ensuite j'enchaînerai sur Dust, Ravage et peut-être Le Guin pour finir !