Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Olala je sens que ça va me donner des nœuds au cerveau cette affaire ! Et que je vais me faire balader. J'ai déjà l'impression de capter que la moitié de ce que je lis et l'ambiance est bien rendu on ressent bien les sensations et sentiments du pauvre narrateur. C'est le summum de l'absurde pour lui et en plus il se fait tourner en bourrique, les infos arrivent au compte goûte sans logique apparente (impression que l'auteur les jette un peu à son bon vouloir sans vraiment de logique)
J'arrive pas a dire si c'est agréable ou désagréable a lire. Immersif ça oui !
Ca me fait beaucoup rire et sourire de lire vos retours sur votre lecture. Parce que je l'ai aimé autant que je l'ai profondément détesté pour absolument toutes les raisons que vous avez évoquées par-ci par-là
Et autant j'ai aimé ma lecture et je suis ravie de l'avoir lue. Autant je suis presque "soulagée" de ne plus avoir à le lire
J'adore toujours autant, me concernant ! Je viens de finir le chapitre 48 (il me reste donc 140 pages à lire, ça va aller vite ! ). Je me laisse porter, la traduction de Fabrice Pointeau me plaît beaucoup. J'espère que je ne serai pas la seule à aller jusqu'au bout !