et j'accepte qu'ils le soient et soient moins "parfaits"
mais toi tu as surement cette FOLLE ENVIE d'être PARFAITE (c'est pitoyable)
Non mais... (excusez-moi je reviens au 1er degré 5 secondes parce que... Wow quoi) mais y'a quand même un monde entre s'aimer tel.le qu'on est et vouloir être parfait.e, on n'a pas forcément envie de se dire qu'on est plus moche qu'un.e autre pour des trucs aussi triviaux que les cheveux bouclés ou non, ou la présence ou l'absence de courbes

Puis même si ton opinion était générale, est-ce que ça veut dire qu'elle est bénéfique ou positive pour autant ? Y'a un moment dans l'histoire c'était hyper bien vu d'être pâle comme un c*l parce que ça voulait dire qu'on travaillait pas dans les champs et qu'on était noble, (c'est d'ailleurs de là que vient l'expression 'sang bleu' comme image de la noblesse parce que les nobles était tellement pâle à se protéger du soleil en permanence avec leurs ombrelles et tout, qu'on voyait leurs veines et donc voilà) sauf que déjà bon c'était stupide et EN PLUS iels se privaient des bénéfices du soleil juste par effet de mode/ pour avoir un statut, donc est-ce une bonne idée de ne jurer que par les normes sociétales, ou en tout cas aveuglément ?
*mode sérieux off*