Cet aprèm, je suis allée voir le fameux Julian à un show case de la Fnac, à Poitiers. Quand j'ai appris sa venue hier, je me suis demandée ce qu'il venait faire dans notre contrée poitevine.
Je ne connais de lui que "Wonder Why" que je trouvais cool avant d'en être rapidement lassée. Et puis, physiquement, je l'ai découvert dans la vidéo de Fab et dans une autre faite par LeHiboo, et j'avais été désagréablement surprise par le bonhomme, le trouvant assez sur de lui, et se la jouant un peu trop bogosse à mon goût.
Et puis, étant en manque de concert, attisée par la curiosité, et ayant vite fait le choix entre un petit concert privé gratuit et un court d'informatique à bosser sur Open Office, j'y suis allée avec trois amies.
Bon alors, je pense que les collèges et lycées poitevins auront une recrudescence de billets d'absence demain à 8h.
Beaucoup de collégiennes/lycéennes, très excitées.
Bref, tout ça pour dire que ce petit concert fut une agréable surprise. Je m'attendais voir un petit chanteur pédant, se la jouant à mort. Finalement, loin de là. Il était plutôt cool et paraissait amusé et content d'être là. Ou alors peut-être qu'il jouait bien le gars amusé et content d'être là. Quoi qu'il en soit, je l'ai trouvé plutôt sympathique.
Il a chanté 6 chansons environs, dont une reprise de Phoenix (donc là déjà, le petit gars, il gagne des points avec moi). Je ne suis pas archi fan de sa musique, mais franchement c'est plutôt cool, ça passe très bien. Et puis il a vraiment une voix extra, très juste, et ça c'est cool. Et si c'est vrai que c'est assez commun comme musique, ça reste très écoutable.
Voilà, après il a signé des autographes et a contenté ses admiratrices pendant un bon moment. Et je l'ai trouvé assez accessible, cool, il semblait prendre son temps avec chacun(e). Du coup, j'étais contente que ma première opinion soit positivement modifiée.
Et puis, à mon avis, il est plus mignon en vrai que sur les photos que j'avais pu voir de lui.