mona lise;2040564 a dit :Haa! Déjà je suis contente que ce soit moi qui t'ai fait sortir de l'anonymat hahaha
Non non mais c'est juste la mèche qui m'ennuyait une plus courte t'irait mieux j'ai l'impression mais on s'en fout (c'est juste un reste de traumatisme qu'il me reste, parce que j'avais la même longue mèche à 14 ans et qu'elle ne se mettait jamais bien et depuis ça me hante quand j'en vois une, rien de personnel finalement)
Après je suis déçue que tu ne gardes que ça de mon message je sais bien que tu n'as pas imaginé porter tout ça PCQ tu voyais Fab, peut-être que spontané n'était pas le bon mot... Disons que comme ce sont 3 pièces très fortes (le tutu, le superbe collant ou les chaussures), les 3 ensemble s'annulent un peu les unes les autres, tu vois ce que je veux dire? Alors ça finit un peu peut-être trop chargé, c'est dans ce sens-là que j'ai utilisé spontané, mais c'était pas vraiment le bon terme. On dira plutôt que pour moi, le bas est trop fort voilà
Ne t'inquiète pas pour mes cheveux, quand je suis coiffée et pas victime de la pluie, c'est très bien
Je ne retiens pas que ça non, et je comprends bien ton point de vue, c'est certainement trop chargé (au regard des règles urbaines) mais c'est comme ça que j'aime porter les choses, pour moi c'est ludique, ça m'amuse, ou alors peut-être et-ce à force d'être dans le milieu, on finit par porter n'importe quoi