Julien Doré : Bichon, son nouvel album, le 21 mars

A

Ancien membre

Guest
Bon je suis pas une super fan de Juju mais bon j'attends de voir son album avant de lui jeter la pierre!:langue:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai jamais pu le supporter (que ce soit au niveau de son attitude et de sa musique), et je sens que c'est pas près de changer :lol:
 
13 Janvier 2011
39
122
4 689
Tours
+1 pour la comic sans MS magenta !
.....(temps de réflexion) :eh: ... OMG ! A force de comités de lutte contre le comic sans MS, cette police deviendrait-elle à la mode en réaction ? Snif.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Le Kitch c'est toute ma vie, cette typo rose du du bleu quoi c'est si kitch que ça en est beau :XD: !

(pour info j'aime tellement les trucs bien kitch qu'avec ma mère on a débuté un concours de celle qui enverra à l'autre la carte postale la plus kitch à l'autre :facepalm: )
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ooooh trop mignon! Tellement kitsch et tellement décalé!
Du Julien tout craché.

J'aime!
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
La pochette est marrante mais la chanson me fait penser à un mix de M niveau musique avec la voix de Christophe Maé (et c'est pas un compliment :taquin:)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Grenouille-Verte;2035643 a dit :
J'ai rien de spécial contre sa musique. Mais par contre il me ressort par les yeux, il avait l'air tout mignon, sympa et cool avec son ukulélé quand il a passé les casting. Ce mec à l'air archi-vaniteux en fin de compte. Et j'espère que je ne suis pas la seule à avoir trouvé qu'il a massacré "Lolita" d'Alizée, je me demande encore comment on a pu crier au génie.


J'ai envie de me dire qu'en fait c'est un mec plutôt timide qui joue justement avec ce côté froid et ixième degré proche de l'antipathie pour passer au delà de cette supposé gêne, timidité. J'ai peut-être tout faux à son sujet, mais ça m'embêterait qu'il soit vraiment con parce que je l'aime bien en réalité. Je pense que c'est un mec marrant, intelligent et assez talentueux.

Quant au kitsch des pochettes, je trouve que ça commence à devenir un peu facile. Dans la catégorie chanson française, Katerine a fait ça l'an dernier. Des tas de groupes hype-electro-underground-machintruc jouent avec ça aussi. Ça fait cool et tout. "Vas-y on va mettre une photo d'un dauphin avec des strass autour et des étoiles roses ambiance Blingee pour montrer qu'on a de l'ironie, et qu'on est cooool." Mais moi ça me soule un peu. D'une parceque je porte un intérêt (peut-être un peu démesuré) aux pochettes des albums, et là j'ai l'impression qu'il n'y a pas de travail réellement effectué, et ça m'agace d'avoir des CD moches dans ma discothèque.

Sinon l'extrait est pas mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes