Jurassic Park 4 est en préparation

4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
J'adore Jurassic Park! Je suis allée voir le premier en 3D hier au cinéma, j'ai pleuré, j'ai eu des frissons, j'ai bien ri!

Ils peuvent faire 45614 suites que je les regarderai touuuuutes!
 
19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
Ah nan mais jamais marre des dinosaures. L'e**erdant est que le II était déjà moyen (j'ai moins aimé le livre aussi, mais j'ai plus aimé le livre que le film). Le III m'a laissée absolument indifférente et j'ai passé des scènes en accéléré. Du coup, je suis assez moyennement partante pour le IV. Limite, la version 3d du premier (que j'ai vu plus de 60 fois :cretin:) m'intéresse plus, suis un peu curieuse :). Mais bon, on verra bien ;p. Après tout, les Alien étaient inégaux aussi.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Putain Jurassic Park c'est mon film préféré et c'est un exemple de film où les suites sont aussi bonnes que le premier donc j'espère que celui-ci assurera (et qu'ils ne vont pas faire l'erreur classique de se caricaturer eux mêmes).

Ça fait longtemps qu'un 4 est annoncé pour 2014 mais j'espère que cette fois c'est la bonne.

Je vais essayer d'aller voir en 3D celui qui est au ciné, je ne suis pas convaincue par la 3D mais je ne l'ai jamais vu au ciné et je pense que c'est le genre de film pour le quel ça vaut le coup de payer 10€ pour le voir sur grand écran.

En plus comparé à d'autres films de 1993, JP n'a franchement pas vieilli, un putain de bon film.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
On a jamais assez de dinosaures :domokun:

J'espère juste qu'il n'y aura pas QUE du carnassier qui essaye de te bouffer dans la nuit, ma partie préférée du premier film reste le début avec la découverte de l'île, le blabla génétique, les diplodocus et le tricératops :puppyeyes:

Le parc zoologique de mes rêves.
 
12 Février 2008
36
5
2 169
Vaulx-en-velin
J'ai vu le premier en 3D hier, et j'peux dire que dès les premières images j'étais assez étonnée, ça rendait très bien même si on sent quelques flous à certains moments mais ça c'est des détails. :top:

Ce que j'ai peur avec les nouveaux à venir c'est qu'ils vont centrer le film vers la 3D, du coup j'ai peur d'avoir plus de visuel que de contenu, et puis qu'ils tournent ça plus vers "l'horreur"... Déjà que dans le 1 j'ai bien flippé / sursauté :ko:
 
12 Août 2011
383
282
794
Pas mal le Chris Pratt :culotte:

(je ne connaissais pas, honte à moi je retourne me terrer dans ma grotte)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes