Jurassic World : le teaser du trailer (avec 2 secondes de dinos) (et de Chris Pratt)

25 Janvier 2015
880
2 565
884
Je suis assez dubitative mais je pense que j'irais quand même voir ce que cela donne, mais je suis pas archi convaincu par les nouveaux dino super puissant qui sont génétiquement modifier ou je sais pas quoi un dino tout simple c'est bien asssez flipant non? et depuis quand on dresse les raptors nom d'un steak ?! Enfin bref je pense que toutes les réfèrences au premier film (le meillieur de tous !) sont une façon de rendre hommage au premier, de la même façon que Super 8 rendait hommage à Spielberg après ça peut aussi être complètement autre chose mais c'est comme ça que je les interpretes.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je ne sais pas ce qui me donne le plus envie de lever les yeux au ciel. Est-ce le nombre de scènes directement copiées du premier film ? (un hommage, c'est cool ; autant en une bande annonce, c'est un peu lourd). Est-ce le personnage de chasseur-un-peu-balourd-qui-sauve-tout-le-monde ? Est-ce le fait qu'il ne semble y avoir qu'un seul personnage féminin ? (encore un film qui ne passera pas le Bechdel test...)
Je suis loin d'être convaincue :sad:
J'irais quand même le voir par curiosité mais... Je ne sais pas. J'aurais préféré plus d'originalité, je crois.
Désolée pour ce message très négatif :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Bubemase
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Je suis étonnée du nombre de filles qui sont sceptiques...mais iront le voir quand même.
Dans ce cas, je vous conseille le streaming, ne nourrissons pas des studios en manque d'imagination!
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@agapanthe7 Le problème c'est que Jurassic Park est une grosse partie de mon enfance. Ces films étaient des spectacles qui méritent d'être vu en grand écran, et même si je suis très négative, j'ai quand même envie de le voir... donc c'est très conflictuel. Je pense que j'attendrai les premières critiques pour me décider.
J'ai fais le choix inverse. J'aime tellement aller au cinéma ! (J'ai même une carte de fidélité) Si j'avais des critères aussi strict, c'est triste, mais je ne verrai pas grand chose. Alors je vois en priorité les films qui correspondent à mes critères mais je me permet des écarts, comme ce genre de film qui fait appel à l'enfance. :erf:
Je me permet d'expliquer ce que je ressens parce que je fais partie de ces personnes perplexes que tu évoques :fleur:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
@agapanthe7 Le problème c'est que Jurassic Park est une grosse partie de mon enfance. Ces films étaient des spectacles qui méritent d'être vu en grand écran, et même si je suis très négative, j'ai quand même envie de le voir... donc c'est très conflictuel. Je pense que j'attendrai les premières critiques pour me décider.
J'ai fais le choix inverse. J'aime tellement aller au cinéma ! (J'ai même une carte de fidélité) Si j'avais des critères aussi strict, c'est triste, mais je ne verrai pas grand chose. Alors je vois en priorité les films qui correspondent à mes critères mais je me permet des écarts, comme ce genre de film qui fait appel à l'enfance. :erf:
Je me permet d'expliquer ce que je ressens parce que je fais partie de ces personnes perplexes que tu évoques :fleur:
Pas de souci, merci de ton explication(et avec une carte illimitée, les perspectives changent bien entendu) :-)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@agapanthe7 Moi ça me coûte "rien" mais mon entrée est quand même compté dans les chiffres totaux donc je réfléchis quand même avant :)
C'est aussi typiquement le genre de film qui peut plaire à un groupe ou une sortie en famille, je pense que beaucoup iront le voir au final, féminisme ou non :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes