A
Ancien membre
Guest
Tiitou;725135 a dit :nan mais j'hallucine totalement la c'est plus possible! c'est la première fois que je vois un forum sur lequel on a pas le droit de donner son avis! tu te rend compte à quel point t'es ridicule, il y a des tonnes de filles qui pensent la meme chose que moi. Je cite selon le topic que je t'ai envoyer: morgan= vulgaire, prolongement de jennyfer etc... j'ai jamais traité personne de petasse, j'ai dis que la marque avait une mauvaise image alors maintenant va calmer tes nerfs sur otre chose!
Je n'est rien dit tout a l'heure parce que je trouvais que tu n'en vallait pas la peine mais honnetement tu a une mentalité de merde!
Personne ne te demande d'aller t'habiller chez Jennyfer,Pinkie,Morgan et j'en passe,mais ce n'est pas pour autant que tu dois critiquer les personnes qui y vont je trouve que c'est un manque total d'intolerance.
"Morgan=Petasse" c'est le genre de commentaire stupide et immature dont nous n'avons vraiment pas besoin.
Tu n'aime pas cette marque??Alors dans ce cas là tu le dit gentiement et tu te met en retrait sans insulter certaines personnes.
C'est ridicule,aller cite moi les marques ou tu va t'habiller et je tedirai si tu est une petasse...pfff
Je comprend tout a fait que ta remarque est echauffé les esprit de tout l'monde,tu as lancé ca betement et c'etait sans grand interet.