Justin Bieber, Katy Perry, Serena Williams : OPI & ses collaborations

25 Août 2006
0
5 977
0
Je vois pas l'intérêt mais j'adore l'avant-dernier sur la ligne Justin Bieber (je m'attendais pas à dire ça un jour).
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Nyarkl nyark, l'article tombe à point j'ai la collaboration Serena-OPI sur les ongles :) Bon pour Justin oui ça pue le coup marketing. On sait toutes que les mecs s'en foutent comme de leur première chemise de nos ongles. Alors un pré-pubère !
En revanche pour Serena et Katy je trouve ça cohérent. L'une comme l'autre ont la mode (à leur façon) et le soucis du détail ongulaire qui leur colle à la peau. Idem pour le film Burlesque.
Et puis Serena Williams pour moi (comme je l'ai écrit dans un autre topic) c'est un peu une garantie que la couleur m'ira.
Et franchement le, shatter (qui craque) c'est pas le truc trop gadgeto-super du moment ? c'est magique (d'ailleurs j'vais mettre une photo dans le topic du nail art)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'aime beaucoup la collection Katy Perry, c'est sur que c'est un coup marketing mais bon, je m'en fous ... :cretin:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est marrant, je vois pas le problème de la collaboration, du moment que le vernis est beau est funky.
Des collaborations avec des stars on en voit partout dans les fringues et les parfums et c'est pas toujours très top alors sincèrement le vernis ça ne me choque pas plus que ça, ça devait bien arriver un jour ou l'autre.

De toute façon du moment qu'ils proposent des vernis pas commun, même si ça à le nom de justin bieber tant pis, c'est pas le flacon ou la marque qu'on met sur nos ongles, mais le vernis.
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Je trouve aussi que la gamme jeune fait très cheap.
Pour le reste de la marque que ce soit des collections par rapport a des personnalités ça ne change rien pour moi, j'achète un vernis pour sa couleur et sa qualité. Ca change seulement quelque chose si les prix augmente =p
 
A

AnonymousUser

Guest
Autant Justin Bieber, ça me laisse perplexe, mais les autres collaborations me paraissent plutôt cohérentes !
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
Mise à part la collection Justin Bieber, je trouve que toutes les autres gammes sont une bonne idée. Même pour Vanessa Williams, à partir du moment où une fille aime bien le vernis ça ne me gêne pas. C'est vrai que c'est ultra marketing, mais c'est une marque qui se vend bien et dans le monde entier, on peut pas vraiment les blâmer pour ça.
Ce qui me gêne particulièrement ce sont leur prix à 13-14 euros, là c'est vraiment du foutage de gueule.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Karukera;1952294 a dit :

Ce qui me gêne particulièrement ce sont leur prix à 13-14 euros, là c'est vraiment du foutage de gueule.

bah avant ça pouvait se comprendre car OPI était plus ou moins une marque "indépendante"... (la gamme nicole by opi est moins chere normalement). apparemment ils viennent de se faire racheter par une filière du groupe l'oréal, donc plus de moyens, DONC ça devrait être moins cher, mais j'y crois peu :d
 
Les vernis Justin Bieber me rappellent trop la fois où j'ai vu Les Hauts de Hurlevent au Furet du Nord avec une grosse bannière dessus qui disait "Le livre préféré d'Edward et Bella", improbable :yawn: C'est du marketing bas, très bas, mais quelque chose me dit que ça doit vraiment bien marcher.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Le coup de J Bieber est purement commercial, il lance une gamme de vernis pour ses fans qui l'achéteront, seront des fidléres de la marque (avec un peu de chance) ou seront conquise par les qualités du vernis et plus tard elle achéteront des produits OPI normaux, ça me semble logique.
Katy Perry et le film Burlesque j'ai l'impression que c'est dans le même esprit (avalanche de couleur etc), mais Serena je ne connaissais pas sa passion pr le vernis !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes