Justin Bieber, Katy Perry, Serena Williams : OPI & ses collaborations

A

Ancien membre

Guest
.Harleen Quinzel;1954071 a dit :
En même temps O.P.I. est une entreprise commerciale et reprocher à une entreprise commerciale de faire du marketing c'est juste vouloir sa perte ^^.

(Je comprends pas bien cet argument. Ouais, les gammes ont pas franchement de sens, mais là on parle pas d'une maison de création stylistique, on parle d'une entreprise qui vend des vernis quoi.)

Ou vont les limites du Marketing alors!
Demain Justin Bieber sortita une collection de prêt-à-porter et on trouvera ça normal parce que c'est du Marketing!

Le marketing est vitale pour ne entreprise tout comme la communication,mais il ne faut quand même pas s'éloigner de la philosophie de la marque,sinon ça ,n'a plus aucun sens.:erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je demande simplement à ce que Djeustine fasse la promo de son vernis et se présente à tous ses show avec le joli vernis pailleté.

Les collections Katy Perry, Burlesque ou même Alice ne me "choque" pas. Serena Williams, déjà un peu plus, mais je ne savais pas qu'elle en portait aussi souvent, donc bon du coup... ça a du sens.
Par contre, Bieber et Shrek, ça me laisse un peu perplexe.

Je me dis que si au final, la couleur et la qualité sont chouettes, pourquoi pas. Mais concrètement je me vois pas du tout dépenser de l'argent dans un produit cosmétique estampillé Justin Bieber, Twilight, Mariah Carey et j'en passe.

Après, je suppose que OPI reste OPI donc ça me dérange moins pour les collections Katy Perry & co. (en fait, je dis ça surtout parce que le vernis qui se craquèle me fait envie :d)
 

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
Moi, en fait, je m'en fiche (totalement)... Déjà je trouve que c'est ridicule de mettre un quelconque vernis (je préfère au naturel), alors si ils s'associent avec des "stars", qu'est-ce que ça fait... puis bon, juste une question, ça sert à quoi de mettre quelques chose sur ses ongles qui va s'écailler 3 jours plus tard ?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
La collection Justin Bieber c'est un peu la blague mais bon. Sinon les autres je trouve ça chouette surtout celle de Katy Perry.
 
La Justin Bieber me fait rire à gorge déployée! Le manque d'imagination chez OPI devient grave! Non et puis c'est quoi cette tendance de faire une gamme pour un film, le rapport il est où?!

Perso ce qui me gonfle le plus dans ces collections c'est le côté "limité" qui sous entend "ruez vous comme des damnés dans les Sephora pour détenir THE vernis". Et puis faut être au courant dans les temps parce que sinon zip, passe sous le nez les vernis. Exemple avec le Spotted de la collection Spider Man! J'ai fait 5 Sephora avant de rentrer bredouilles, bein ouais, j'y étais pas allée dès la sortie du truc mais bien après alors forcément...!

Bref, vu les prix des vernis ils pourraient faire un effort pour faire plus de "permanents" et arrêter avec leurs "limités" >_<"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes