Justin Bieber n'est pas très bon en géographie

9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elisabeth Bathory;2726111 a dit :
Enfin je suis peut-être naïve mais j'ai cru qu'en citant le Canada il essayait maladroitement de faire une blague pour se tirer de la situation désagréable dans laquelle Letterman, de manière très cruelle, l'a mis. Je sais pas, ça arrive à tout le monde d'avoir un trou, surtout face à une question qu'on n'attendait pas, et encore plus quand on sait qu'on nous attend au tournant. Dans tous les cas c'est pas honteux de ne pas savoir ce genre de choses, même si c'est surprenant.

Moi je l'ai pas compris comme une blague, mais l'animateur lui dit "Alleeeeez il est super facile celui-là, tu le connais", du coup sous la pression on se dit que ça va être tellement évident qu'on sort une bêtise énorme même si on y croit pas du tout. Ça ne me choque pas qu'il ait sorti Canada sur le coup.

Par contre ce qui m'a "choqué" c'est que quand il sort "Australia ?" l'animateur fait "YEEES" alors que non l'Australie n'est pas un continent. C'est bien beau de vouloir piéger le gamin mais si c'est pour lui apprendre n'importe quoi ça sert à rien.


atinata;2726698 a dit :
Ok donc personne n'a appris les mêmes continents à l'école :d parce que pour moi il y a 5 continents qui sont:

- l'Amérique
- l'Afrique
- l'Océanie
- l'Asie
- l'Europe

et après on peut ajouter l'Antarctique.

J'ai appris comme toi à l'école.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mouais je suis plus choquée par le "Oui !" du présentateur quand Justin propose l'Australie ... après ça va quoi, Justin Bieber n'a pas dit des trucs trop cons et on voit bien qu'il plaisantait en citant le Canada. D'ailleurs je trouve qu'il prend très bien le truc alors que les rires goguenards du public ça va cinq minutes ...

Et puis ça me gonfle de juger quelqu'un sur un domaine. Mon copain ignore pas mal de choses qui me semblent évidentes et il écrit avec beaucoup de fautes (dyslexie oblige), il bafouille sur certains mots et pourtant il m'apprend une tonne de choses, il est très doué en cuisine, il s'y connait bien en animaux, il a beaucoup voyagé, c'est un garçon intelligent et cultivé. Donc bon ce type de questionnaires débiles pour piéger les stars ça me saoule.

Mais la vache, il a grandi Justin Bieber !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Sword;2726196 a dit :
Et sinon, l'Océanie, elle pue ?



-Europe
-Amérique du Nord
-Amérique du Sud
-Océanie
-Asie
-Afrique
-Antarctique

Chez moi ça fait 7.

Comme quoi, en France aussi apparemment, on a quelques soucis.

Ben tu vois dans mon école on nous apprenait
-l'Europe
-L'Asie
-L'Amérique
-L'Afrique
-L'Océanie

Alors peut-être que mes souvenirs sont lointains mais tu n'es pas obligée de me prendre de haut...

EDIT: j'ai un gros doute sur l'Antarctique car pour une raison obscure il ne me semble pas qu'on la citait comme continent...? Ou alors comme l'a dit une madmoizelle probablement comme un éventuel sixième continent.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
[HS]heeeeeeee ! autant avant, quand il avait sa mèche la, je comprenais pas comment il était possible de trouver ce mec beau, autant dans la vidéo, il est franchement pas mal. pas sessoual, mais largement mignon ![/HS]
mais sinon chui desolée mais le titre de l'article fais quand même beaucoup plus peur que l'article en lui-même ... il les connaissais ses continents en fait ! c'est comme pour le coup de l'allemagne, ça m'avait réellement violentée, mais maintenant qu'on sait que c'est a cause de l'accent du présentateur, bah, voila quoi. j'ai comme l'impression qu'on essaie de le faire passer pour totalement inculte, alors qu'en fait, visiblement, il a les archibases (enfin, il connait ses continents quoi !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes