Justin Bieber reprend Come Home To Me (Ernie Halter)

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Bon et bien toujours pas !
Vraiment j'aime pas, mais bon c'est toujours moins insupportable de ce qu'il fait a la base donc vraiment pour pas te laisser trop dans la crotte je vais dire: ça passe. (mais c'est quand même un peu chiant-chiant)

:taquin:
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Ben me*de alors! J'aime une chanson de Bieber... Bon, faut dire que la chanson a du potentiel à la base! Faut pas pousser non plus! :lol:
 
L

lualdi

Guest
Ben... J'approuve :shifty:

Cette chanson est très jolie, contrairement à ses chansons habituelles destinées à un public bien trop jeune pour que je les apprécie hinhin. Sinon pour répondre à Alice Dream. , d'après Wikipédia il sait effectivement jouer de la guitare.

Je pense que Justin a une voix qui mérite d'être entendue. Après tout, il a été connu après avoir remporté un concours, puis pistonné par des gens du milieu. Je n'ai pas l'impression qu'il a payé pour se faire connaître, contrairement à certains (Coucou Rebecca). Bref, à la longue je pense (et j'espère pour lui) que les gens arrêteront de le lyncher, par lassitude ou par prise de conscience...
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
....franchement c'est beaucoup mieux que ses chansons habituelles je n'ai rien a redire la dessus! Dommage qu'il n'en chante pas plus souvent il serait agréable a écoute (pour une fois).
 
A

AnonymousUser

Guest
Dommage qu'il ne soit pas allé au bout de son "truc". Je veux dire, quand on écoute des reprises, c'est généralement pour redécouvrir une chanson interprétée d'une tout autre façon par l'artiste et de façon très personnelle. La c'est une reprise assez "facile", elle est bateau, il y a plein de gens sur youtube capable de sortir ça.
Par contre c'est clair qu'il a une belle voix, quand on écoute ses toutes premières vidéos (postée sur le net) on voit qu'il est quand même assez doué. Mais il a choisit de faire le lover, dommage.

Ce serait bien qu'il se mouille un peu, qu'il arrête ce registre mielleux, trop lisse, trop vide. Il s'est jouer de plusieurs instruments il me semble, il a donc une oreille musicale "éduquée" on va dire, il peut surement faire des trucs pas mal, et mille fois plus musical (je me comprends), plus recherché... Pour l'instant c'est le fric qui le motive, et la médiatisation (je suppose hein, je suis pas dans sa tête ahah) et en fait, qui peut le blâmé ? Aujourd'hui ça en devient presque normal...

Bref, j'ai pas vraiment aimé cette reprise :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes