Bon Okayy, le Justin il fait pas de la musique qui tue tout, mais qui n'a pas fait d'enorme faute de gout concernant la musique étant plus jeune?!
Il est imberbe, et alors?
Les homme ne naissent pas avec une toison sur le torse, ça se saurait. Et puis des hommes imberbes ça existe, bouh, ça vous en bouche un coin?! Et ça plait ! Laissez lui le temps de grandir avant d'attaquer sa pauvre pilosité.
Pour la partie photoshopée, je ne suis pas une pro mais ça ne me choque pas tant que ça le corps "musclé". Parce que sous un tshirt on sait pas ce qu'il s'y trouve. Et si lui danse pendant ses concerts (?) ben ça explique un peu, car c'est pas non plus de tout repos.
Ce qui me turupine le plus, c'est les photos en elle meme, si c'etait vraiment des photos "coquines" destinée à sa meuf, pourquoi ça a l'air d'etre pris avec du monde autour, sans qu'il pose vraiment? Ca me parait chelou.
Je défends pas le Justin (enfin si, mais parce que oui, meme si j'aime pas ce gamin au sens large, y en a marre d'etre tout le temps sur sa tronche.
J'ai le double de son age (enfin pas encore
) et j'ai vécu 1000 fois moins d'attaque que lui, et ben je peux vous dire que ça fait TRES mal et ça vous détruit quand meme.
Voilà.
(et puis miam aussi car ya 15 ans j'aurais grave baver sur son corps au lieu de sa musique)