Kajal : l\'autre khôl pour un regard smoky à l\'indienne

A

AnonymousUser

Guest
Cho';1112906 a dit :
Ca veut dire quoi biseauté ?

Je saurais pas te définir, alors j'te donne un exemple : la pointe d'un feutre surligneur a une mine biseautée, voilà ^^
Et sinon, à tester, le Kajal, moi qui bataille avec mon Khôl qui me fait mal aux yeux...
 
17 Novembre 2008
1
0
2 152
Courbevoie
En tant qu'indienne je vous remercie pour cet article complet!!!! Et à toutes celles qui sont emballés, je vous conseille le kajal qu'on trouve dans les ptits magains indiens, qui sont vraiment top, qui ne coutent rien et qui durent LONGTEMPS!!!!
Je l'utilise avec le Insurance de Too faced avant pour que ça coule moins.
 
le khôl !!! mon "outil" numéro 1, que j'utilise tout les jours depuis des années
j'ai commencé à en mettre à 13 ans, j'avais des problèmes au paupière,ma mère m'a dit que ca permettait de guérir...moué bof perso je trouvais pas mais c'était super jolie :happy:
surtout avec des grands noeil noeil à la Aishwarya Rai c'est très beau
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'en ai en poudre qu'il faut appliquer avec un bâton, on me l'avais ramené du Maroc.
Bon la poudre et le bâton, ce n'est pas très pratique, ça vole et il y en a partout (y compris dans l'?il ), mais les fois où j'ai réussi à maitriser tout ça c'est vrai que cela rendait le noir bien plus intense qu'avec un khôl. Finalement je l'avais laissé de coté car ca me faisait perdre du temps le matin et je suis retourné au khol, mais cet article me fait penser que je ferai bien de m'en acheter en crayon :)
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Justement, je me demandais comment Angelica Huston faisait pour rendre son regard aussi hypnotique dans A bord du Darjeeling limited. Bon, ça tombe bien, je vais en Inde cet été (j'ai vraiment intérêt à ne pas trop remplir ma valise à l'aller).
 
2 Avril 2009
32
4
1 559
Colomiers
C'est vrai que c'est super bien le Kajal, depuis que j'ai perdu celui qu'on m'avais ramené de Dubai, j'avais totalement oublié et était redevenu fidéle au khol, mais maintenant que j'y repense c'est juste parfait, et il me semble que ça ne coulait pas et était beaucoup plus facile d'application que le Khol, je vais voir si je peux m'en retrouver un...
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Opium.;1113974 a dit :
Justement, je me demandais comment Angelica Huston faisait pour rendre son regard aussi hypnotique dans A bord du Darjeeling limited. Bon, ça tombe bien, je vais en Inde cet été (j'ai vraiment intérêt à ne pas trop remplir ma valise à l'aller).

En même temps , je trouve qu'elle a un regard hypnotique tout le temps :heartbeat:.

Je me demande aussi si c'est aussi galère que le khol?
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Ca fait longtemps que j'utilise le khôl arcancil et j'en ai toujours été très contente. Ca demande un peu de temps pour attraper "le truc", mais c'est quand même plus facile à appliquer que de l'eye-liner (malgré plusieurs techniques et marques différentes je n'y suis jamais arrivée :s). Le noir est profond et envoutant et tient toute la journée.

Seul bémol s'il doit y en avoir un, c'est que la matière est quand même plus grasse qu'un crayon normal, et que donc le khôl finit par se retrouver sur la paupière supérieure après quelques heures... Ou alors c'est moi qui fait une bourde quelque part, ce qui est fort possible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes