Karim Debbache revient avec « Chroma », une émission de cinéma

6 Août 2015
82
242
394
31
Toulouse
littleriddle.tumblr.com
Et beh ! En voyant le projet ulule, je me suis dit " MAIS OUI MAIS C'EST TELLEMENT BIEN ON ATTENDAIT QUE CA LES GARS" et de prendre le temps de participer au projet ce soir, en rentrant. Du coup, hop hop hop je fais ma vie cet aprèm, je rentre, et l'objectif est juste PULVÉRISÉ.
Je trouve ça vraiment trop cool, big up :top:
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey et Ghost wind
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Coucou, c'est moi la meuf relou qui vient donner un commentaire négatif et bien démago sur le sujet. :hello:
En fait, je trouve ça cool le truc participatif, et le fait que des projets puissent voir le jour grâce au soutien de chacun, mais quand je vois ça, je trouve dommage que les gens ne soient pas aussi mobilisés pour de "vraies" causes, humanitaires ou écologiques par exemple.
J'avoue, qu'il y a encore quelques temps, j'étais du genre à m'extasier devant ce genre de choses. Par exemple, pour le kickstarter Veronica Mars, j'avais pas donné d'argent, mais j'avais partagé la nouvelle sur mon Facebook parce que je trouvais ça vraiment cool. Et puis mon mec (ce rabat-joie) m'a fait revoir mon avis sur la question.
Et même si l'enthousiasme des gens pour ce genre de truc fait plaisir à voir, je peux désormais pas m'empêcher de me dire que ça serait chouette que les gens aient autant de facilité à donner de l'argent pour des causes vraiment nécessaires.
Alors vous allez me dire, "qu'est-ce qui te dit que ceux qui donnent pour une émission de cinéma ne donnent pas pour autre chose ?" Et c'est pas totalement faux. Mais c'est aussi très vrai de dire que si une collecte de fond (ou même une pétition) pour aider des chercheurs ou d'autres trucs importants de ce type dépassait son objectif de 664% en moins de 3 jours, ça se saurait.
Mais sinon, c'est cool pour Debbache et ses potes. Et je serai surement une des premières à regarder l'émission, maintenant qu'on sait qu'elle se fera. Mais je pense que c'est quand même intéressant de voir les choses sous cet angle-là.
 
  • Big up !
Réactions : ElectraHeart
29 Octobre 2013
86
860
754
31
Paris
www.twitter.com
Oh waouh, et dire qu'il y a un mois je passais sur la chaine youtube de Karim Debbache en me lamentant de ne pas voir de nouvelles vidéos!
Je suis trooop contente, j'avais vraiment adoré les vidéos de Crossed.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes