Kat Von D dévoile une nouvelle palette de maquillage #VeganAlert

9 Mai 2017
104
106
224
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La palette de Kat Von D inspirée des cathédrales est disponible à -20%
kat-von-d-sint-sinner.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Je vais faire ma reloue mais...
Zoeva et Urban Decay sont également des marques de maquillage végan et cruelty free (mais il est toujours préférable de jeter un œil aux composants des produits cosmétiques que l’on achète).

Non, Zoeva et Urban Decay ne sont pas des marques vegan ; elles proposent certes des produits vegan mais c'est loin d'être le cas de tout leur catalogue (sur le site de Zoeva, par exemple, qu'est-ce qu'on trouve dans les ingrédients de la première palette de fards à paupières ? De la carmine et de la cire d'abeille.).
 
Dernière édition :
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
Une copine américaine m'a dit récemment que Kat von D est connue aux us pour être une néo nazi / white supremacist. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça vaudrait le coup pour Madmoizelle d'investiguer avant de promouvoir ses produits :erf:

Wow j en avais aucune idée!-je vais me renseigner
Les madz, vous connaissez d autres marques cruelty free sympas pour le make up? Je connais déjà Too Faced, Avril et Lavera
 
  • Big up !
Réactions : Loutrinel
30 Mars 2014
38
272
1 119
29
Paris
Une copine américaine m'a dit récemment que Kat von D est connue aux us pour être une néo nazi / white supremacist. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça vaudrait le coup pour Madmoizelle d'investiguer avant de promouvoir ses produits :erf:

J'ai pourtant vu récemment une histoire comme quoi elle a refusé une gagnante d'un concours makeup parce que cette dernière était à fond derrière Trump et que Kat refuser de promouvoir quelqu'un avec des idéaux de ce style. Donc si elle est néo nazi y'a un problème. J'irais quand même me renseigner :)
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Pour celles qui cherchent du makeup végane et cruelty-free, je vous conseille le magasin (et boutique en ligne) Vegan Mania ! ^o^ Qui propose uniquement des produits garantis cruelty-free et véganes ! :d
Et ouais, la marque Nabla est géniale (et presque entièrement végane si je ne me trompe pas ^^) !
 
16 Août 2017
6
7
4
47
J'utilise les fards The Body Shop et Couleur Caramel et l'excellent mascara Better Than Sex de Too Faced (merci Séphora de se tourner vers quelques marques cruelty-free). Les palettes de Kat Von D. sont magnifiques, j'ai vraiment failli craquer mais je voulais savoir si la marque était si irréprochable que ça. En effet, si les marques pré-citées se font racheter par de grands groupes qui vendent en Chine (marché où les tests sur animaux sont obligatoires), par ricochet on cautionne les tests sur animaux. Et bien, The Body Shop a été racheté par l'Oréal qui vient de s'en débarrasser (les ventes chutaient car justement les clientes boycottaient) en vendant à Natura Brazil. Too Faced a été racheté par Ester Lauder et Kat Von D. par LVMH, entreprises qui vendent en Chine donc... J'ai appris tout ça grâce à l'excellente liste régulièrement mise à jour de La Ptite Noisette (http://laptitenoisette.com/2017/04/passer-aux-cosmetiques-sans-test-sur-les-animaux-cest-possible/).
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
C est vrai qu avant de taxer quelqu un de raciste, il faudrait avant tout vérifier les sources. Ce sont quand même des accusations graves
 
10 Octobre 2014
99
5 888
4 024
@Daenyx Et pourtant ça ne l'a pas gênée quand il s'est agi de sortir avec Jesse James, ou d'être pote avec Jeffree Star (ils ne le sont plus, mais c'est pas parce qu'il était raciste).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes