Kate Moss, nouvelle égérie Mango ?

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je vous aimes tellement. <3

Je pensais être la seule à haïr Kate Moss. Je n'ai jamais compris tout cet engouement envers cette fille. Elle a vraiment une peau atroce, et ses yeux n'en parlons pas. Je peux vraiment pas me la voir cette fille. Il y a tellement de mannequins beaucoup plus jolie qu'elle.

Et Big Up pour les soeurs Cruz & Scarlet.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'est vrai qu'on la voit beaucoup en ce moment, mais j'ai toujours aimé cette fille, je la trouve absolument sublime.

Edit: Surtout que je viens d'apprendre qu'elle a presque 40 ans, donc je confirme encore plus mes dires.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une fois n'est pas coutume (je dis tout le temps cette expression sur le forum, c'est dingue !) je vais être encore plus méchante que les autres filles :

kate_moss_without_makeup.jpg


Il va en avoir du boulot le photoshop... Le photographe :Pff:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
BlackBelladone, la photo... Oh la vaaache :oo:
Huhuhu... Mais pourquoi pas ? Ça m'est égal en fait !
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Personnellement, c'est pas le fait qu'on la voit déjà partout et que ça va bien 5 minutes qui me dérange (parce qu'honnêtement Portman on la voit partout aussi mais c'est pas pour me déplaire...). Pas exactement non plus sa maigreur, bien que ça ne m'encourage pas (de toute façon elle sont toutes un peu comme ça). Mais c'est que je ne vois pas DU TOUT ce que tout le monde lui trouve. Elle est pas laide si on prend en référence le commun des mortels, mais n'empêche qu'elle est pas belle (surtout pour une mannequin). Elle a une tête de bébé prématuré, en moins mignon.
 
30 Janvier 2011
16
6
654
Villeneuve d'Ascq
ENCORE Kate Moss?! Je suis d'accord on la voit trop. Et puis je préfère que des filles comme Penelope Cruz et Scarlett Johanson, qui sont quand même un minimum pulpeuses, représentent une marque censée être accessibles à toutes plutôt que Kate Moss la brindille.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Lethal Submission;2161246 a dit :
Non mais c'est parce qu'elle est sortie avec un beauuuuu gooossse qui fait des toiles trop cools avec son sang et ses seringues. :rockon:
pete-doherty-jail.jpg


(Oui, j'avoue je ne l'aime pas non plus).

Moi non plus :d !
Ah mais je l'avais totalement oublié celui-là. Il m'a toujours fait peur avec sa grosse tête de drogué et sa peau "sale" :Pooh:
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Elle dégage un truc cette fille,elle a ce quelque chose qui fait la différence.D'ailleurs ça n'est pas pour rien qu'elle est prise partout,qu'elle fait cette carrière,elle fait vendre,c'est indéniable.Puis je la trouve canon,elle a un physique particulier et j'aime bien l'idée.
Je ne suis pas une fana de Mango,mais je ne trouve pas dérangeant que Kate Moss prenne la relève,dés qu'elle porte une fringue,c'est chic.

(Peter Doherty envoie du gros quand il s'agit de chanter,c'est tout ce que je lui demande :d )
 
A

Ancien membre

Guest
Kate est belle,mystérieuse, ténébreuse, fabuleuse, iconique.....mais alors c'est surtout pas elle qui va dicter sa loi dans mon dressing,j'achète ce que je veux,quand je veux et ou je veux!
NA!:boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes