Je trouve que Kate Moss a pris une bonne initiative en evoquant ce sujet,sachant qu'à une epoque les gens s'acharnaient sur elles pour car il l'a trouvais anorexique,mais malheuresement ce n'est pas sa révelation qui va stopper les cas d'anorexie chez de millions de jeunes filles aujourd'hui.Je pense que la mort de plusieurs mannequins,ces derniers mois l'a touché,il y en a eu deux morte d'anorexie puis dernierement le suicide d'un autre top connu pour sa campagne de pub pour Nina Ricci (les magasines americains ont estimés que l'industrie de la Mode l'avait detruite).
Personnellement je n'ai pas observé de changement physique chez Kate Moss,pour moi elle a toujours été mince,et pour info on ne l'appellait pas la brindille parce qu'elle était sois disant maigre!Quand elle à debuté sa carriere,c'etait à la fin des années 90 juste apres le "regne" de Naomi Campbell,Cindy Craford,Linda Evangelista et Chrity Turlington,qui avaient pour la plupart des formes,Kate Moss etait differentes d'ou ce surnom.
Mais je trouve certains propos assez durs et injustes on ne s'en rend pas compte mais l'industrie de la Mode ainsi que les Tops Model ont une enorme pression à assumer,on reproche aux mannequins d'etre trop maigre,et que cela insite certaines filles à devenir anorexiques...la plupart des tops connu ou pas comme Kate Moss,Daria Werbory,Lara Stone et j'en pas sont minces naturellement,elles n'ont pas demandé à subir cette pression,et puis il ne faut pas oublier que c'est leur metier si elles prenaient toute du poid elles n'auraient plus de boulot.
Il est grand temps que certaines personnes prennent consciance qu'elles ne peuvent pas forcemment ressembler aux mannequins qu'elles voient dans Vogue,tout est une question de morphologie.
C'est beaucoup trop facile d'accuser les mannequins!!
Cotés defilé ils ont deja fait beaucoup d'effort en refusant de faire travailler les filles trop maigre,car cela pourrai choquer,c'est deja un grand pas.
Et puis il ne faut pas s'lerrer,ce n'est pas aujourd'hui que les styliste feront defiler des femmes faisant un 38/40,si 'lon observe les vetements presentés aux defilé peu d'entre eux serai adapté à une femme faisant cette taille là.
Il faut savoir faire la part des choses.