Kate Winslet égérie de L'Oréal... mais avec une clause « sans Photoshop »

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Yeah j'approuve ! Bravo Kate !
Cette femme est tellement belle et fraîche au naturel, elle a bien raison de lutter contre cette obsession de photoshop !
J'espère que pleins d'autres vont suivre son exemple :pray:
 
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
Mais Kate Winslet, ça ne s'arrête pas aux retouches. Après être venue du théâtre et du cinéma anglais, elle a été confrontée à Hollywood via Titanic et la promo qui a suivi où les commentateurs se sont horrifiés de sa ligne "Mon dieu mais cette jeune fille est énorme!" et ça l'a décidé à NE JAMAIS céder aux diktats d'Hollywood sur le corps. Depuis, c'est son cheval de bataille que de dénoncer l'injonction aux régimes et au corps parfait. Elle a plusieurs fois bien affirmé dans les journaux qu'elle ne croyait pas aux régimes, que ce n'est pas son poids qui lui donnait le bonheur qu'elle éprouvait via ses enfants ou son mari, que c'est impossible de "retrouver sa ligne" quelques semaines après avoir accouché, et elle a même menacé Grazia de procès en 2007 parce que le magazine avait déclaré qu'elle avait rendu visite à un docteur pour qu'il l'aide à maigrir et qu'elle ne voulait pas que les lectrices pensent qu'elle croyait aux régimes.
Donc ça ne m'étonne pas qu'elle s'oppose aux retouches dans le cadre de son militantisme anti-pression sur le poids des femmes. Elle ne le fait pas après Zendaya Coleman en fait ;) Elle est quand même un peu pionnière par rapport à la jeune mannequin!
 
25 Décembre 2014
131
779
2 974
lbjours.blogspot.com
Belle initiative!!
C'est vrai qu'on ne se rend même plus compte de ce qu'est un vrai corps; je me faisais la réflexion en regardant cette image :
Penelope-Cruz-Pre-and-Post-Photoshop.jpg


C'est con, la différence n'est pas incroyable, mais reste que Penelope Cruz n'est plus qu'un avatar d'elle même. On la reconnait, c'est bien elle sur les deux photos alors qu'un des deux corps que l'on voit n'existe pas!

Bref je me pose des questions métaphysiques avec tout ça moi...:ko:
 
13 Janvier 2014
319
800
2 944
Il faudrait voir à quoi ressemble la clause, parce que la retouche photo ne sert pas qu'à mincir les corps et éliminer les "imperfections"... Quid de la retouche lumière, tout ça ?
Je suis pas une pro, mais j'imagine quand même que la photo pourra être retouchée par informatique...
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
28 Décembre 2014
96
86
79
26
Montpellier
wildation.tumblr.com
Ah, ça fait plaiz! Les gens ne se rendent pas compte de l'impact que les photos sur-photoshoppés ont sur les jeunes. C'est super important que les personnalités fassent des closes sans photoshop et tout. Voilà, c'est bon, je suis contente
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
@Luchsi à vrai dire un photographe pro vraiment doué et qui a tout le matériel dont il a besoin (lumière, réflecteur, flash etc) n'aura pas besoin de retoucher son image en post prod. Sachant qu'on peut déjà sublimer un corps et un visage avec du maquillage et les bons éclairages, pour moi la retouche photoshop sert vraiment à gommer certaines parties du corps. Tout le reste peut être fait "naturellement".
J'imagine qu'avec les moyens qu'ils ont Lancôme ils peuvent se payer un bon photographe et un studio photo :d

Il y a plusieurs mois j'ai vu la campagne de Jennifer Lawrence pour je sais plus quelle marque de luxe, Chanel il me semble, on reconnaît à peine son visage, sur certaines images un de ses grains de beauté disparaît presque entièrement. C'est dommage et surtout ça doit être difficile pour ces personnes qui doivent se dire "mais je ne suis pas assez bien naturellement ou quoi ?" ^^'
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
@Luchsi à vrai dire un photographe pro vraiment doué et qui a tout le matériel dont il a besoin (lumière, réflecteur, flash etc) n'aura pas besoin de retoucher son image en post prod. Sachant qu'on peut déjà sublimer un corps et un visage avec du maquillage et les bons éclairages, pour moi la retouche photoshop sert vraiment à gommer certaines parties du corps. Tout le reste peut être fait "naturellement".
J'imagine qu'avec les moyens qu'ils ont Lancôme ils peuvent se payer un bon photographe et un studio photo :d

Il y a plusieurs mois j'ai vu la campagne de Jennifer Lawrence pour je sais plus quelle marque de luxe, Chanel il me semble, on reconnaît à peine son visage, sur certaines images un de ses grains de beauté disparaît presque entièrement. C'est dommage et surtout ça doit être difficile pour ces personnes qui doivent se dire "mais je ne suis pas assez bien naturellement ou quoi ?" ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes