C'est vrai que la forme du décolleté fait beaucoup ressortir ses épaules, qui sont déjà à la base pas particulièrement fluettes, c'est pas du plus bel effet je trouve...Ramya;2549109 a dit :Autant j'adore l'idée et le rendu chelou que ça donne mais ça ne la met clairement pa en valeur, même si c'est plutôt sympa sur la photo de l'article.
Par exemple, sur la photo de gauche:
Déjà, je trouve que la robe la boudine un peu, une taille en plus n'aurait pas été de trop.
Puis le combo décolleté nageur + taille très affinée par l'illusion d'optique, donne des proportions bizarres et une silhouette peu équilibrée.
Ça l'aurait fait si l'illusion d'optique était moins prononcée.
Sinon, K.Winslet est toujours aussi belle, classe et charismatique (et bonasse aussi tiens, ah, ah).
Ramya;2549109 a dit :Autant j'adore l'idée et le rendu chelou que ça donne mais ça ne la met clairement pa en valeur, même si c'est plutôt sympa sur la photo de l'article.
Par exemple, sur la photo de gauche:
Déjà, je trouve que la robe la boudine un peu, une taille en plus n'aurait pas été de trop.
Puis le combo décolleté nageur + taille très affinée par l'illusion d'optique, donne des proportions bizarres et une silhouette peu équilibrée.
Ça l'aurait fait si l'illusion d'optique était moins prononcée.
Sinon, K.Winslet est toujours aussi belle, classe et charismatique (et bonasse aussi tiens, ah, ah).