Katie Melua

23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
elwenn a dit :
et apres decouverte qu en penses tu?

Je viens d'écouter une chanson. Dès le début je me suis dit " c'est pas pour moi ça eurkeurk" puis finalement je viens de me rendre compte que j'ai déjà écouté 4 chansons sans m'en rendre compte... Donc c'est pas mal, jolie voix. un peu mou, mais ça me change de ce que j'écoute d'hébitude... Peut-être bien que je vais me lancer dans le téléchargement d'un de ses album d'ailleurs! ( oui bouh pas bien).
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Jolie et une super voix :)

Bon c'est assez mélancolique ses chansons mais de temps en temps ça passe bien...

Jaime beaucoup "I cried for you"
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Estella a dit :
Arrête, on a dû chanter une de ses chansons en cours d'anglais, c'était super chiant.

Non, elle a un joli brin de voix mais c'est assez gnian gnian comme musique, je n'accroche pas, même si ça se laisse écouter.

J'avoue que pour un cours d'anglais j'aurai préféré autre chose aussi !
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Estella a dit :
Je veux dire, j'ai écouté ces deux albums, hin, je ne juge pas seulement sur une chanson! C'était Spiderweb, d'ailleurs :) .

Mais par rapport au cours d'anglais, je trouve que justement, ça change un peu de ce qu'on nous fait toujours chanter depuis des années, genre les Beatles ou Sunday bloody sunday qui sont d'habitude les classiques des profs d'anglais!

Heureusement pour moi, j'ai jamais eu à devoir chanter en cours d'anglais! Par contre, j'ai pas été épargné en espagnol... Bref.

Par contre, je sais pas si les gars de ta classe partage la même opinion que toi, ils auraient surement préféré chanter un truc des Beatles! Katie Melua c'est assez dur à chanter quand même...
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Estella a dit :
C'est elle qui joue du piano sur ces albums ?

Je me suis aussi posée la question, mais c'est vrai que contrairement à Norah Jones, je l'ai jamais vu au piano lors de ses rares passages à la télévision française...
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Petit up du sujet pour vous signaler que le nouvel album, Pictures, est sorti en début de mois. Ok, les paroles sont parfois gnangnan (surtout celles du single^^), mais je sais pas, j'adore complètement. Sa voix me captive.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Diplodocus et moi l'avons vu hier soir au Palais des congrès, et je crois qu'autant l'une que l'autre, on a été complètement conquises ! Elle a énormément de prestance et c'est une artiste complète, qui chante, joue de la guitare, du piano et qui se donne à fond !
 
A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
Diplodocus et moi l'avons vu hier soir au Palais des congrès, et je crois qu'autant l'une que l'autre, on a été complètement conquises ! Elle a énormément de prestance et c'est une artiste complète, qui chante, joue de la guitare, du piano et qui se donne à fond !

Oh, vous en avez de la chance! J'aimerais beaucoup la voir en concert, elle est sublime ♥♥♥.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes