On ne peut vraiment pas me traiter d'homophobe vu mon très grand intérêt pour le sujet, mais cette chanson je la trouve vraiment conne, ça me rappelle ces nénettes qui se roulent des pelles devant leurs potes pour les faire rire/choquer/exciter, il suffit de surfer trois secondes sur Facebook ou n'importe quel blog à la con pour les voir s'embrasser dans le seul but de choquer ou de faire rire. Cette provoc made in maternelle ça me consterne. Je ne sais pas, je trouve ça tellement pathétique ce "hiii j'ai embrassé une fille, c'est trop fashion". J'ai jamais vu le clip mais si en plus elle se réveille à côté de son mec, c'est du niveau des vieux films où au final tout est sauvé : tout revient à la normale, la nana est hétéro. C'est naze.
L'homosexualité c'est tellement loin de ça, c'est tellement plus que toute cette connerie (phrase à la con bonjour).
Après pour le panneau ça me semble tellement grotesque, tellement bas que j'ai du mal à croire que le type qui ait écrit ça le pense vraiment. C'est de la répartie de gamin.
Pour tout le reste je suis totalement d'accord avec Artefact.