Je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais au moins elle m'a fait rire. Après avoir vu le clip, j'ai eu un petit sourire. J'aime bien son ironie et son personnage ^^'.
citron mécanique;914499 a dit :un peu marre de ces histoires de métrosexuel "gay lookalike", il serait peut-être temps d'aborder le masculin au-delà de trois petites cases marketing bien définies.
Il peut quand même mettre des crèmes hydratantes et aimer se saper (au pif) sans être homo, non?
Il peut aussi être homo et ne pas être soigné. Etre complètement roots et crado. Ou caillera. Ou ce qu'il veut, burdel, c'est quand même triste de régler les agissements des gens comme du papier à musique.
C'est marrant, on se prend souvent le chou sur les catégories dans lesquelles on range les femmes... et on en oublie parfois le boulot qu'il y a faire de l'autre côté de la force... C'est tout récent, qu'on ne range plus les filles homos dans deux cases bien distinctes et bien stupides "butch/fem", il serait largement temps d'effectuer le même brouillage des catégories pour les mecs homos... parce qu'en plus ça colle pas du tout à la réalité... en conclusion, je trouve ce clip juste stupide et fatiguant.
fallait pas rêver mieux venant de katy perry, qui semble avoir monté un plan quinquennal intitulé "Comment devenir riche et célèbre en ne chantant que des variations autour du thème Homo Refoulé"... La prochaine fois, elle nous fait quoi? My boyfriend kissed a boy and i liked it?