"Vous êtes des filles, vous n'avez des abonnés que parce que vous montrez votre visage/corps/seins" qui finit parfois par englober toutes les gameuses, sauf les amies évidemment ("Toi tu n'es pas comme ça voyons").
Du coup, je n'aime pas trop ce genre de remarque. Dans le milieu du gaming on a parfois l'impression que les joueuses font d'office tout pour attirer l'attention des mâles par leurs attributs physique et non pas parce qu'elles sont douées pour jouer
[...]
Et si certaines veulent se montrer pour faire du buzz et que ça marche c'est qu'il y a une demande de l'autre côté (mecs et filles). Donc ce n'est pas tant la "faute" de certaines gameuses d'utiliser cet "atout" que celle des viewers attirés par celui-ci.
C'est totalement ça. Twitch, la principale plateforme de streaming de jeu vidéo a d'ailleurs interdit récemment les tenues trop aguicheuses car certaines "gameuses" se filmaient en bikini pour faire des vues (et recevoir plus de dons). Pas étonnant que les gameuses se tapent cette image d'attention whores.
Et si certaines le font, c'est bien qu'il y a de la demande. Rien que dans les salons dédiés aux jeux vidéo (et à l'automobile), ils mettent des "babes", pas des petits cochons mais de jolies hôtesses pour attirer le chaland. C'est juste ultra cliché.
Si Kayane a beaucoup de succès, ce n'est pas juste parce qu'elle est mignonne mais parce qu'elle met tous les moyens dont elle dispose pour faire partager sa passion en restant naturelle.
Et en bonus, une petite anecdote croustillante racontée par Kayane qui sur le coup m'avait bien fait marrer (Allez à 28:53 si le player commence au début de la vidéo)