cyanea;4599370 a dit :Je me suis fait la même réflexion.littlerudy;4599346 a dit :Elle est bien mignonne cette petiote, mais ça sent quand même le bon coup de pub quand même (je trouve qu'on voit un peu beaucoup la marque du téléphone de la maman , jolie pub donc
Mais au départ, je me suis demandé si la petite n'avait pas grandi dans une cave... Elle n'a jamais vu de pluie à 15 mois?
J'ai cherché d'où elle venait, sans réussir à trouver, mais effectivement, comme le dit @Dictaphone, si elle vit aux US, il y a des endroits où il ne pleut quasiment jamais. Et puis elle n'a que 15 mois, c'est pas comme si elle se souvenait d'une éventuelle pluie qu'elle aurait pris sur la mouille à 6 mois
littlerudy;4599346 a dit :Elle est bien mignonne cette petiote, mais ça sent quand même le bon coup de pub quand même (je trouve qu'on voit un peu beaucoup la marque du téléphone de la maman ), jolie pub donc
Oh mon dieu, la blasitude teintée d'un soupçon de parano #générationdésenchantée Vraiment, je ne pense pas, si tu vas voir sa chaîne Vimeo, y'a d'autres films de famille.