Keira Knightley, la nouvelle Audrey Hepburn ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Keira est jolie mais elle fait trop la moue. Elle se regarde beaucoup si je puis dire, elle sait comment se tenir pour être belle, et une fois qu'on l'a remarqué on ne voit que ça.
Quand je vois Pirates ou Orgueil etc, elle passe son temps à faire un bec de canard, et un sourire pas très naturel...

Et dans la vie, on dirait un petit garçon !!!

(caSSiebradshaw + 1000 je suis completment d'accord avec toi !)

Honnetement, je trouve qu'elle colle assez bien au rôle....en tout cas pour My fair Lady, Keira Knightley serait un choix assez judicieux, je la vois très bien faire l'accent Cockney, vu qu'elle parle déjà comme une charetière au quotidien...:rolleyes:
Limite si ça serait pas l'histoire de sa vie...héhé alors je crois pas qu'elle ai été choisie à cause d'une quelconque ressemblance avec Audrey Hepburn, mais simplement parce qu'elle correspond au personnage !

Je ne crois pas non plus qu'il soit question de 'remplacer' Audrey Hepburn pour quoi que ce soit, ça ne sera ni le premier, ni le dernier film remasterisé avec d'autres acteurs.
D'ailleurs Keira devient adepte de ce genre de production non ? Pride and Prejudice c'était déjà un remake de remake de remake....ya des histoire comme ça, qu'on ne se lasse jamais de retourner dans tous les sens, et My Fair Lady est l'un d'entre eux.

(cela dit, je doute de la capacité de Knightley a faire aussi bien que Hepburn...:shifty:)

6 Avril 2008
116
1
2 199
Oh noooon pitiééé Audrey Hepburn c'est la classe incarnée , je n'apprecie pas beaucoup keira knightley d'une et non pas de remarke de film d'audrey hepburn . Personne ne pourra jamais remplacer Audrey Hepburn !!!

9 Mai 2008
28
1
2 162
MERU
Jolie ça c'est certain mais : Keira maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange ! Qu'est-ce que c'est affreux tous ces os, là ! :confused: Pi faut pas pousser, à part les yeux de biches, elles n'ont pas grand chose en commun.

9 Octobre 2005
179
9
4 719
www.babelio.com
Ah, pourquoi toujours faire des comparaisons entre les actrices anciennes et nouvelles ?! Laissez donc A. Hepburn en paix et pareil pour K. Knightley !! Si c'est juste parce qu'elles sont brunes & minces...

Je trouve qu'elles sont totalement différentes, dans le jeu d'actrice et dans le choix des rôles.

Après, pour le remake... bien d'accord pour le côté money money ... :sick:

11 Février 2007
34
0
2 867
neuilly le real
Comme Belletes l'a dit avant moi, laissez donc les acteurs & actrices, vivants ou morts, mythes ou pas mythes en paix. Audrey Hepburn était, et est toujours, une icone, et je ne pense pas que la Miss Knightley ait besoin de ce rôle pour se faire un nom ou une réputation (même si je l'aime beaucoup). Après, peut-être que le cachet est intéressant mais je ne pense pas qu'elle ait besoin de ça non plus.
Remarque, être pressentie pour interpréter Audrey Hepburn, ça doit flatter l'égo, non?

20 Janvier 2008
0
3
0
Saint-Coulomb
Je trouve assez invraisemblable qu?on s?indigne parce que Keira Knightley est pressentie pour jouer Audrey Hepburn au cinéma mais que, parallèlement, on saute de joie à l?idée que Louise Bourgoin interprète Brigitte Bardot?

Ca me fait bizarre de lire « laisser les icônes du cinéma reposer en paix ! ». En ce moment, les biopics ont le vent en poupe et sont plutôt bons. Certains écrivent des bouquins, d'autres font des films. Je ne vois pas où est le mal ? Si ce n'est que ça entretient le mythe...

Concernant Keira Knightley, je l?aime beaucoup lorsqu?elle a des rôles « classes » (Atonement, Pride & Prejudice), donc Audrey Hepburn? ça devrait être « classe ».

13 Septembre 2008
17
8
2 174
Rose Hill
Lili Thaw;682735 a dit :
Moi je trouve que Keira a une classe folle. Il faut la voir dans la pub chanel, je suis désolée, elle est magnifique. Et faut ajouter Orgueil et Préjugés aux films qu'on a vu pour oser prétendre qu'on ne l'aime pas.

C'est évident qu'elle a de la classe. Elle pétille, rayonne et attire! Audrey Hepburn est un mythe mais Keira en sera un aussi! Et un remake pourquoi pas?

13 Septembre 2008
17
8
2 174
Rose Hill
Lysithie;688405 a dit :
Jolie ça c'est certain mais : Keira maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange ! Qu'est-ce que c'est affreux tous ces os, là ! :confused: Pi faut pas pousser, à part les yeux de biches, elles n'ont pas grand chose en commun.

Mais tu sais Audrey Hepburn était aussi accusée d'anorexie, exactement comme Keira ein.. Alors qu'elles ne l'étaient/ne le sont ni l'une ni l'autre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes