J'en ai eu deux... Le premier, j'ai pas trouvé de photos, il était blond, avec la perruque en plastique, mais moins cheum que la version 80's 'me semble. Il avait des fringues dorées en mode disco (avec ce magnifique pantalon étoilé...) et il avait aussi des étoiles VIOLETTES dans les cheveux, et même que quand tu les passais sous l'eau chaude, elles disparaissaient. Comme c'était le seul mâle, c'était grave un lover, mais à la longue il me saoulait un peu parce qu'il avait pas l'air fin avec ses étoiles débiles dans les cheveux, là... (mais comme chacun sait, au pays des aveugles les borgnes sont rois)
Après, mais c'est quand j'étais à la toute fin de ma période Barbie, j'en ai eu un autre, qui d'après mes souvenirs, ressemble grave à celui que vous avez posté, avec la veste bleue et jaune, sauf que j'suis dég là, j'ai pas eu le moutard livré avec, moi, c'est pas justeeeuuh!
Mais en fait, je sais plus si c'était vraiment en mode "polygame" avec moi... À ce qu'il me semble, mes Barbie, je les considérais un peu comme du bétail, y en avait la moitié qui avaient la tête arrachée (et c'était cool parce qu'après tu pouvais plus varier les looks, genre si tu lui enfonçais bien la tête on aurait dit qu'elle était grosse et tout!!!), elles étaient dépeignées, tout le temps à moitié à poil, etc...
Et aussi j'ai bien aimé le Ken que quelqu'un a posté qui répète ce que tu lui dis avec sa propre voix, mais faudra jamais que j'offre ça à mes enfants parce que je ne m'arrêterais jamais de lui faire dire des horreurs (hinhin) souvent misogynes d'ailleurs (hinhinhin).
Sinon c'est moi ou le premier Ken a de vagues airs de Sheldon Cooper?