Kérastase sort Cristalliste, une gamme pour cheveux longs

11 Février 2010
21
9
1 074
Lille
mon coiffeur m'a donné son avis sur la gamme, sachant qu'il est très fan de la marque ("si Kérastase arrête, j'arrête la coiffure" sont ses mots) mais qu'il fait clairement la différence entre les produits super efficaces qui ont fait la réputation de la marque, et qu'il utilise énormément dans son salon, et les produits "marketing", qui n'ont pas de réelle efficacité et/ou sont destinés à une clientèle trop réduite (je reprends ses mots)

il place Crystaliste dans cette deuxième catégorie, d'après lui ces produits sont destinés à des personnes sans aucun souci capillaire, aux cheveux parfaits quoi, et il m'a dit du sérum que son unique effet était "de parfumer les cheveux", bref un peu cheros le parfum à 30? les 15 cL !
en tout cas les produits font leur effet dans les vitrines, et apparemment des clientes entrent en demandant "le shampooing rose" sans se poser la question qu'il soit adapté ou non à leurs cheveux... :facepalm:
sinon je ne savais pas que le Bain était sans silicone, une première chez Kérastase je crois !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Kikiyaya;3092902 a dit :
il m'a dit du sérum que son unique effet était "de parfumer les cheveux", bref un peu cheros le parfum à 30? les 15 cL !

sinon je ne savais pas que le Bain était sans silicone, une première chez Kérastase je crois !

je suis pas trop d'accord sur le sérum. pour l'avoir essayé je trouve qu'il rend les cheveux plus doux et effectivement plus brillants. après, ce n'est pas un sérum réparateur, mais il n'est pas vendu comme tel de toutes façons.

et oui, c'est le premier bain sans silicone, même s'il est dommage que l'après shampoing, lui, en contienne...
 
11 Février 2010
21
9
1 074
Lille
Annelise;3092913 a dit :
je suis pas trop d'accord sur le sérum. pour l'avoir essayé je trouve qu'il rend les cheveux plus doux et effectivement plus brillants. après, ce n'est pas un sérum réparateur, mais il n'est pas vendu comme tel de toutes façons.

et oui, c'est le premier bain sans silicone, même s'il est dommage que l'après shampoing, lui, en contienne...

oui disons que le sérum a un effet "coup d'éclat", mais pas soin, comme tu le dis ça ne fait partie de l'argumentaire produit

de manière générale j'apprécie beaucoup tes articles beauté et tes propositions systématiques de produits sans silicone, SLS, à compo sympa, etc.
merci Annelise !
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Ca me fait rudement penser au Nutri Gloss Cristal de l'oreal.
Le nom, la bouteille rose transparente et l'effet brillance sans sillicones (pas d'effet soin non plus).
Du coup je me demande si Kerastase fait partie du groupe L'Oréal.

Edit: Kérastase fait bien partie du groupe L'Oréal, tout s'explique:lunette:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Kikiyaya;3092942 a dit :
oui disons que le sérum a un effet "coup d'éclat", mais pas soin, comme tu le dis ça ne fait partie de l'argumentaire produit

de manière générale j'apprécie beaucoup tes articles beauté et tes propositions systématiques de produits sans silicone, SLS, à compo sympa, etc.
merci Annelise !

oh, merci ! :)
 
11 Février 2010
21
9
1 074
Lille
No One Knows.;3092960 a dit :
Edit: Kérastase fait bien partie du groupe L'Oréal, tout s'explique:lunette:

c'est même carrément étonnant que Kérastase n'est pas encore cannibalisé L'Oréal Pro, dont les produits sont bcp moins bien fichus (à mon humble avis)
Les deux marques du même groupe coexistent et du coup monopolisent pas mal de salons !
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Kikiyaya;3092902 a dit :
mon coiffeur m'a donné son avis sur la gamme, sachant qu'il est très fan de la marque ("si Kérastase arrête, j'arrête la coiffure" sont ses mots) mais qu'il fait clairement la différence entre les produits super efficaces qui ont fait la réputation de la marque, et qu'il utilise énormément dans son salon, et les produits "marketing", qui n'ont pas de réelle efficacité et/ou sont destinés à une clientèle trop réduite (je reprends ses mots)

Et les produits super efficaces c'est lesquels? :d
Si quelqu'un connait de très bon produits pour les cheveux longs je suis preneuse!!!
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Bein moi ces produits me tentent bien, j'ai même senti mes cheveux frémir de bonheur à la lecture des descriptions ... si quelqu'un en teste, en est vraiment déçu et nous en fait part ce serait cool, j'ai pas trop envie de regretter 30? :red:
 
12 Mai 2008
15
2
2 154
waremme
yuna;3093099 a dit :
Et les produits super efficaces c'est lesquels? :d
Si quelqu'un connait de très bon produits pour les cheveux longs je suis preneuse!!!


ça dépend un peu mais si tu as les cheveux abîmés, moi j'ai toute la gamme "force": le bain, le ciment anti-usure, le ciment thermique... Une tuerie!!! Moi qui fait colo/décolo/défirsage/permanente/dreads locks, .. depuis 10 ans, ça a vraiment vraiment changé mes cheveux... beaucoup plus forts, bien réparés.
(c'est pas non plus un lissage brésilien mais franchement, j'ai vu très fort la différence)

et pour moi autre incontournable, l'elixir ultime, pour un fini glossy superbe, il en faut vraiment très très peu (un demi coup de pompe pour des cheveux un peu sous les épaules) vraiment je suis fan, j'ai les cheveux tout brillants!

Par contre j'ai essayé le bain thermo quelque chose, horrible.. J'avais les cheveux tout gras. Mais c'est ptet juste parce que ça ne me convenait pas..
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'avais le nectar thermique de la marque. Il était vraiment super pour pas abimer les cheveux (à cause de la chaleur). Mes cheveux étaient tout doux après. Même si le produit n'était pas censé réparer, il m'a gardé les cheveux en pleine forme.

Du coup, j'ai bien envie d'essayer pleins de produits de la marque mais c'est bien trop cher. :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes