Kev' Adams : il a 17 ans et il est DRÔLE !

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
'tin j'ai tapé un fou rire sur "trotsky tue le ski" et là j'ai un entretien. C'est fichu, j'vais continuer à rigoler toute seule comme une conne :P
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Mouais mouais mouais.
Rien de très original, mais un gars dynamique avec du potentiel, comme vous l'avez déjà dit; même si je trouve qu'il fait un peu jeune pour être sur scène. J'ai du mal à accrocher.
Mais c'est tout de même pas mal pour un début; je suppose que ce n'est pas évident de débarquer sur scène à 18ans, sorti de nulle part, et d'essayer de faire rire un public.
En y réfléchissant, Gad Elmaleh n'était pas spécialement drôle non plus à ses débuts.
A suivre...
 

y0n

19 Mars 2008
39
0
2 167
Pierrefonds
Il est pas aussi exceptionnel que Gad ou Florence Foresti mais c'est vrai qu'il fait dans le même genre. En même temps, faut pas être con, niveau humour, y'a pas 36 écoles, on les a déjà toutes faites alors ceux qui veulent du nouveau, changez de planète. Là, c'était pas hilarant mais comme d'autres l'ont déjà dit, il a assuré scéniquement.
J'ai quasiment pas rigolé, par contre le coup de la tektonik, j'ai deviné que ce serait ça mais je voyais pas comment il allait faire le parallèle avec sa mère et j'ai quand même chopé un petit fou rire en passant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais, je reste dubitative. J'ai passé un bon moment en regardant ses sketches, il a une bonne humeur et un feeling avec le public, et certaines de ses vannes (sa gestuelle y est aussi pour quelque chose!) m'ont fait rire (genre "Prends un yahourt!")
Maaais voilà, trop déjà-vu, le thème de l'ado à l'école, l'ado avec ses parents, les rapports avec sa copine bon, c'est vraiment pas surprenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Franchement je trouve qu'il est très prometteur, et qu'il saura se faire apprécier. Il parle bien de ce qu'on connait aujourd'hui, ce qu'on a connu, et avec un humour bon enfant sans aucune vulgarité. J'adore!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Comme déjà dit c'est bof bof bof. J'aime pas des masses le stand up à la base, encore moins le jamel comédie club - poussif la plupart du temps, ça en fait des tonnes après des vannes pas drôles - mais en plus quand les vannes sont volés à droite à gauche à d'autres artistes ...

J'avais apprécié sans plus quand c'était passé à la télé, mais or contexte (en gros quand on est pas préparé à rire depuis une demi heure) c'est vraiment plus que bof bof

C'est très très loin de Patrick Timsit, il est peut être moins méchant et plus beau, mais il est aussi moins drôle XD
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Y'a quelques trucs vraiment drôles, mais bon, la vanne du poisson rouge qui est du copier/coller, moyen...
Et perso, j'ai eu l'impression de voir Tomer Sisley dans la gestuelle tout ça plutôt que Gad Elmaleh.
Il a l'air d'avoir un melon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas d'où sort le 17 ans alors qu'au début de son spectacle il dit en avoir 18 ...

A part ça, c'est de l'humour de couloir de lycée. Ca va plaire aux filles qui aimerait le draguer et aux "vieux" qui se veulent jeunes.
Je ne le trouve pas exceptionnel pour son âge, au contraire. Son humour est typiquement celui d'un gosse de 18 ans qui a regardé gad elmaleh toute son enfance et qui s'en inspire.

Je ne comprends donc pas en quoi son âge est un argument, en fait. Ce serait plutôt un contre argument, il ne sort absolument pas du lot.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes