Kevin Spacey répond à des questions d'habitude posées aux femmes aux Oscars 2014

16 Septembre 2011
38
38
664
SAINVILLE
Je trouve ça très drôle qu'une journaliste ait eu le cran de poser ces questions à un homme, mais on voit bien que Kévin Spacey les trouve bizarres et limite déplacées (même s'il le prend avec humour, il ne répond pas vraiment à certaines d'entre elles) Mais au moins ça permet de se rendre compte de l'absurdité de poser ce genre de questions, parce que certaines sont indécentes.

Et pourtant, je pense que si j'étais à leur place, à ces actrices, je ne répondrais tout simplement pas aux questions qui me dérangent. Par exemple, pour la gaine, ou le régime. Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? x) Après c'est peut-être un avis naïf, mais j'estime que les actrices n'ont pas à se sentir obligées de dire si elles ont fait une diète ou non. Parce que c'est assez intrusif je trouve, comme question.

Bref, tout ça pour dire, Kévin Spacey, tu as trop le groove ! :hello:
 
En fait il dit pas qu'il a joué au tennis, mais qu'il y a pensé et qu'il n'a pas eu le temps (il dit pas waste of time mais there just wasn't enough time). :shifty:

Sinon c'est très drôle, son air scandalisé. J'ai particulièrement aimé ses cheveux qui "just happened" :yawn:
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
C'est bien vu, la plupart des questions sont nulles mais il faut avouer tout de même que la première, à savoir"qu'est ce que vous portez?" autrement dit qui est le créateur de votre tenue n'est pas malvenue. Les acteurs, pour la plupart, portent la même chose, le même costume noir avec chemise blanche et noeud papillon (la seule exception que j'ai retenu lors des derniers oscars, c'est Jared Leto), ça ne me paraît donc pas très intéressant de leur poser cette question. En revanche, du côté des actrices, on a des robes sublimes, de la créativité, de l'originalité, des couleurs, etc. C'est une occasion parmi d'autres pour les créateurs de montrer tout ce dont ils sont capables, voire de se faire un peu de pub, etc. En tant que fan de mode, ça ne me dérange pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes