moi aussi je l'ai vu en avant première, en VO et gratos (c'est aussi pour ça que j'y suis allée)
ce film est génial.et je me suis bien marrée, la salle entière s'est bien marrée, faut dire que le public était conquis d'avance, la moitié était déguisée en superhéros..ca a même applaudit à la fin!
bonne progression du film, bonne BO, grosse réf à kill bill. à prendre au seconde degrès niveau violence, ca canarde dans tous les sens, ca bastonne sévère et l'hémoglobine est au rdv... y'a quand meme un mec qui se fait explosé dans un micro onde géant!
quelques passages "là, y'a une morale", quelques passages un peu teenage mais bon délire. ca va tellement loin que ca ne peut que être drole.
ils ne sont pas embêtés avec les codes moraux de base, un homme se bastonne avec une gamine à coup de gros flingues et de bazouka tout va bien. je suis fan
hit girl est énorme. y'a du 2 dans l'air, elle va grandir, devenir une femme (parce que bon elle a 12 ans quand meme) et kick ass va se marier avec elle. c'est obligé!