Le wifi, c'est gratuit hein.Chocolalala;1849107 a dit :MAIS, je comprends pas. vous avez internet illimité et pas les sms?
Le wifi, c'est gratuit hein.Chocolalala;1849107 a dit :MAIS, je comprends pas. vous avez internet illimité et pas les sms?
Oxymore.;1848902 a dit :Je ne vois pas tellement pourquoi cette application fait fureur, ou du moins je ne comprends pas un tel engouement, compte tenu du fait que la majorité de ceux qui possèdent un smartphone ont les sms illimités compris dans leur forfait, je ne vois l'intérêt.
Donc, je ne comprends pas ce que ce truc apporte de nouveau, comparé à Windows live messenger, par exemple.
Ah, je comprends ça, c'est potentiellement rédhibitoire pour moi aussiYana;1849338 a dit :les échanges de messages ne sont pas conservés (donc pour les têtes en l'air comme moi qui checkent 50 fois les lieux et heures de rdv convenus par sms, c'est pas terrible).
myrtilleC;1849326 a dit :Sms illimités, en effet, mais pas vers l'étranger. Donc oui il y a une utilité, mais qui dépend uniquement de la présence (éventuelle) de mes amis sur cette app. A suivre donc. Je vais leur en parler et voir si j'ai un retour.
Par contre, Jack Parker, je ne vois pas comment c'est plus rapide que des sms. C'est déjà instantané les sms... (par contre vers les téléphones français il arrive qu'ils se perdent, les salauds ! et ce crétin d'iPhone n'a pas d'accusé de réception - mon grand drame !)
Jack Parker;1849557 a dit :Au même titre qu'il y a un délai entre mail et message instantané, il y en a un entre sms et message instantané sur Kik ! Les sms mettent parfois du temps à être reçus, ça se compte pas en minutes mais c'est un peu plus long. Sur Kik on peut voir quand la personne rédige un message et il est envoyé immédiatement sans aucun délai.
myrtilleC;1849669 a dit :Cool.
Et si on ne fait rien avec son tél mais qu'un ami veut nous parler, il nous envoie automatiquement un push ? Twitter le fait une fois sur trois :/