Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca fait penser au livre "Le père de nos pères" de Bernard Werber... c'est la photo qu'il lui aurait fallu pour illustrer son livre ^^
Mais c'est laid... du mal à croire que ce soit pas un fake...
La truie elle peut feconder un singe ?
non jdis ça parce qu'une truie c'est une femelle hein.
Et puis c'est pas possible parce qu'on peut se reporduire qu'entre même espece ou race , je sais plus . ( grenouilles avec grenouilles , chevaux avec chevaux )
C'est une grosse blague, sans quoi on en aurait entendu parler partout (JT de TF1 etc etc). Si c'etait possible de se reproduire entre races différentes l'info ferait un tolé.
on dirait plus un cochon enfanté par un truc radioctaif plutôt qu'un singe cochon...
je ne sais pas ce que ça vaut mais ily a cette explication : "That’s not a piglet-monkey dna experiment it’s probably just a piglet with a neurological-facial malformation called Holoprosencephaly. The cause is thought to be a genetic alteration, in this case probably due to environmental exposure to certain chemicals."
reuh par contre, évitez les images en lien dans les commentaires de la page, perso je m'en serai bien passée.