Kiko sort les Ultra Glossy Stylo

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Ca m'intéresse bien, mais j'aimerais savoir à quoi ça ressemble d'abord, parce que j'ai du mal à me l'imaginer ^^
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
un petit tour au kiko s'impose à mon avis :P

par contre j'ai été jeté un coup d'oeil aux autres couleurs sur leur e-shop et je suis toujours autant dubitative devant le RAL bleu.... il existe vraiment des personnes qui en mettent ?
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Ineffable;3200056 a dit :
un petit tour au kiko s'impose à mon avis :P

par contre j'ai été jeté un coup d'oeil aux autres couleurs sur leur e-shop et je suis toujours autant dubitative devant le RAL bleu.... il existe vraiment des personnes qui en mettent ?

Oui, la bloggueuse Tête de Thon (dans cet article)
Mais bon je pense qu'elle ne le porte pas tous les jours :d

Autrement, pour ces glossy stylos, ça me tente carrément... J'suis du genre à pas (encore?) oser le rouge à lèvres franc. Mais si c'est subtil, je me laisserais bien tenter !
En revanche, est-ce que c'est VRAIMENT très glossy ? Parce que si c'est pour me retrouver avec des lèvres brillantes comme si j'venais de manger un kebab, c'est pas la peine :S
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai le 806, un très beau corail doux, et je l'aime! <3

franchement quand je vois ceux qui s'en approchent (genre dans la gamme séphora à environ 11 euros, ou les rouges caresse), y'a vraiment pas à hésiter, pour le prix , ils sont super. Mon ràL de l'été!

Sokola je vois pas trop pourquoi ils ont appelé ça "ultra glossy" parce que ça reste subtil(je suis moi même pas fan de gloss), tu peux foncer ;)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'avais repérer une couleur trop belle dans la Gare St Lazare (j'avais noté 818 mais ça ressemble pas du tout à ce qu'il y a sur le e-shop...), et bah il est sold out dans les deux Kikos à St-Laz :scream:

Mais par contre ça m'avait l'air assez collant...
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
Je nai rien à dire juste qu ils sont PARFAITS! :)
Foncez les filles! Les couleurs sont très jolies et faciles à porter! Le RAL en lui même est au top! Couleur, texture, packaging, couvrance, hydratation, tenue ... OP LIPSTICK IS OP!
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
DolceVita;3203451 a dit :
Merci pour tes swatchs Foxy Puke !!

Le N° 804 Pearly Watermelon est trop beau aussi !
A ma prochaine paye je craque, je m'en offre deux ! ;)

Finalement j'ai retroqué mon 804 contre le Pink Flamingo que je trouvais plus joli sur moi.
J'ai lu que tu cherchais un corail pas flashy: le 807 Red Coral est très beau! Je te le conseille, j'ai essayé le N°28 Just Married, un joli corail de SEPHORA mais qui est ATROCE! Je hais définitivement Sephora en terme de maquillage.
Sinon il ya le Rouge Caresse de L'oréal qui fait les mêmes tons, avec un plus beau packaging, le Dating Coral! Et il est vraiment au top lui aussi! Sent bon, glisse bien, agréable, bon gout etc... Parfait! http://4.bp.blogspot.com/-6D7R75y53ms/T6kY-1VN8dI/AAAAAAAAAts/HT2B68LDrO4/s640/DSC09744.JPG
http://2.bp.blogspot.com/-FDJbC7GLMZs/T6ljpz0C9hI/AAAAAAAAAvU/-Cu9-DjvhZ4/s640/DSC09746.JPG

Après achat de presque toutes les teintes de cette gamme Ultra glossy, j'en ressors mes préférés: ( le mot "joli" se répète souvent dedans sumimasen T_T) les autres je les ai offert.
- 803 Pink flamingo (un très joli rose nude)
- 807 Red coral (un très joli corail pas aussi flashy que le 806 trop orangé à mon gout)
- 809 Ruby Red (un joli rouge cerise, classe, chic)
- 813 Apple Blossoms (un très joli lilas, mauve, so délicat!)
- 814 Magenta (un très beau magenta)
- 815 Rhododendron Pink (très ressemblant au magenta mais tirant sur le rose)
- 817 Bright Pink (un joli fushia style RAL que Barbie avait!:fleur:)

Promis je termine avec la teinte Black Cherry et j'en achète plus!
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Foxy Puke;3224561 a dit :
Finalement j'ai retroqué mon 804 contre le Pink Flamingo que je trouvais plus joli sur moi.
J'ai lu que tu cherchais un corail pas flashy: le 807 Red Coral est très beau! Je te le conseille, j'ai essayé le N°28 Just Married, un joli corail de SEPHORA mais qui est ATROCE! Je hais définitivement Sephora en terme de maquillage.
Sinon il ya le Rouge Caresse de L'oréal qui fait les mêmes tons, avec un plus beau packaging, le Dating Coral! Et il est vraiment au top lui aussi! Sent bon, glisse bien, agréable, bon gout etc... Parfait! http://4.bp.blogspot.com/-6D7R75y53ms/T6kY-1VN8dI/AAAAAAAAAts/HT2B68LDrO4/s640/DSC09744.JPG
http://2.bp.blogspot.com/-FDJbC7GLMZs/T6ljpz0C9hI/AAAAAAAAAvU/-Cu9-DjvhZ4/s640/DSC09746.JPG

Après achat de presque toutes les teintes de cette gamme Ultra glossy, j'en ressors mes préférés: ( le mot "joli" se répète souvent dedans sumimasen T_T) les autres je les ai offert.
- 803 Pink flamingo (un très joli rose nude)
- 807 Red coral (un très joli corail pas aussi flashy que le 806 trop orangé à mon gout)
- 809 Ruby Red (un joli rouge cerise, classe, chic)
- 813 Apple Blossoms (un très joli lilas, mauve, so délicat!)
- 814 Magenta (un très beau magenta)
- 815 Rhododendron Pink (très ressemblant au magenta mais tirant sur le rose)
- 817 Bright Pink (un joli fushia style RAL que Barbie avait!:fleur:)

Promis je termine avec la teinte Black Cherry et j'en achète plus!

Aaah merci pour ton feedback il est génial !!! J'ai carrément envie du Red Coral et du Rhododendron Pink maintenant !


EDIT : Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai acheté !!!! Hiiiiiiii !!!!!!
Bon, par contre, j'ai pas vu le red coral... snif ! Et du coup, comme j'avais plus le numéro du rhododendron pink en tête, finalement j'ai décidé de prendre le 803 qui est aussi très joli ! Et puis wouaouh quelle odeur ! Ca sent le gâteau ou j'sais pas quoi :d
J'y retournerai pour le red coral.... Je l'aurai, je l'aurai !!!
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
Sokola;3229644 a dit :
Aaah merci pour ton feedback il est génial !!! J'ai carrément envie du Red Coral et du Rhododendron Pink maintenant !


EDIT : Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai acheté !!!! Hiiiiiiii !!!!!!
Bon, par contre, j'ai pas vu le red coral... snif ! Et du coup, comme j'avais plus le numéro du rhododendron pink en tête, finalement j'ai décidé de prendre le 803 qui est aussi très joli ! Et puis wouaouh quelle odeur ! Ca sent le gâteau ou j'sais pas quoi :d
J'y retournerai pour le red coral.... Je l'aurai, je l'aurai !!!

Non mais je connais la frustration de ne pas avoir eu LE red coral! Ca ma fait ça la 1ère fois donc jai du acheter sur le net (montant de commande minimum 25e) voilà pourquoi jai réussi à tester toutes les teintes qui me plaisaient! ;) Au final pour 5eur le baton, il est super efficace! ^^
Ca yest je suis accro aux RAL Kiko jespere qu ils ne vont pas en sortir de nouveaux avant longtemps que je finisse au moins cela! Ouiiii le 815 est très joli! 803 aussi! Ahhh mais je les aime tous! Ils ont vraiment fait fort avec vraiment de belles teintes partout! Love.
Bisous les fanakikolipstick-girls!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes