Kill Me, le clip provoc de Make The Girl Dance

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Mais ils ont rien trouvé de mieux pour se faire connaître que faire des clips faussement provoc à faire trembler dans les chaumières conservatrices, recycler des clichés version pop édulcorée à donner à manger à des pré ados avides de sensations pré-mâchées ?
 
N

nebuleuse-2

Guest
Moi j'aime le clip et la musique et j'aimais aussi Baby Baby Baby et pourtant je ne suis pas une pré ado avide de sensation...
Je pense juste qu'il faut prendre tout ça à la légère. Leur nom c'est Make The Girl Dance et pour moi ça marche, ça me donne très envie de danser et ça sert à rien de chercher plus loin dans le côté provoc'.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Mode rétrograde ON:
J'en ai un peu marre de la génération pop "on est des oufs, on boit on se drogue on fait des parthouzes alors qu'on a pas mué, sans capote évidemment on a rien a perdre hein" le problème c'est que la je parle pas du clip mais dune vraie "tendance" que je vois chez certains jeunes entre... Allez, 15 et 18 ans. Ils sont sûrement très peu au final mais j'ai l'impression d'en voir de plus en plus. Au risque de passer pour une vieille pas drôle, je trouve qu'il serait temps de reinstaurer une frontière entre "on s'amuse" et "on se défonce". Entre les clips fun avec de jeunes frifris glabres moulées dans des culottes en coton qui font comprendre que cool = coke, biture et bite tout court, et les pubs nazes de prévention le sida tue encore ou la drogue Si c'est illégal c'est pas pour rien, le choix est vite fait.
Alors oui, je trouve ça anormal que ce genre de trucs puissent sortir sans problème...
Mode vieille (de 21 ans) OFF
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Les groupes cultes ils provoquaient pour dire qqch. Aujourd'hui c'est provoquer pour provoquer. Du coup ça marche mais pas en profondeur et c'est un peu facile
 
Je suis d'accord avec la plus part de vos commentaires, et ça me rassure d'ailleurs... Je trouve ce clip juste complétement ridicule, faussement provoque, sans aucune utilité sinon attirer le ados de type qui se prenne pour des oufs depuis qu'ils fument des malboros ligt et regardent Skins, surtout que musicalement ça ne vaut rien du tout, entre les PZK qui se prennent pour TTC et j'en passe, et eux qui tattent le filon ED BANGER alors qu'e n'importe qui avec Fruity Loops peut pondre leur daube en 4 cliques.... Ouais j'ai la haine ! Graouw ....
 
3 Mai 2008
223
159
4 784
whycamille;1366969 a dit :
Je suis d'accord avec la plus part de vos commentaires, et ça me rassure d'ailleurs... Je trouve ce clip juste complétement ridicule, faussement provoque, sans aucune utilité sinon attirer le ados de type qui se prenne pour des oufs depuis qu'ils fument des malboros ligt et regardent Skins, surtout que musicalement ça ne vaut rien du tout, entre les PZK qui se prennent pour TTC et j'en passe, et eux qui tattent le filon ED BANGER alors qu'e n'importe qui avec Fruity Loops peut pondre leur daube en 4 cliques.... Ouais j'ai la haine ! Graouw ....

Je partage ta haine compatriote !

Quelle grosse daube, d'la coke toute les 30 secondes, des putes, une limo, du flouz qui coule à flot, et tout ça aux States, .. la rengaine habituelle quoi.
Pour "Baby Baby Baby" j'avais pas pigé l'engouement (3 founes à oilp se baladant à Paname & what ?)
Suis pourtant encore fresh, 18 ans, faisant l'amour à la vie, pourtant, bah nan, j'adhère définitivement pas, mais pas du tout alors :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un clip rempli de clichés et stéréotype a la "unitideuh staïtes" qui sert juste a rien.

Je crois que ça vaut même pas la peine d'en débattre, c'est nul. Mais bon c'est le genre de trucs qui font vendre alors on en a pas fini avec ce genre de daube...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que c'est un clip à prendre au second degré, et ils ont eu l'air de vraiment bien se marrer en le tournant. Après, la chanson est merdique, ça c'est sûr, mais bon, ces gens là sont là pour (se) divertir et faire des ronds, pas pour faire de la bonne musique.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Ils ne sont pas allés chercher leur idée bien loin...en tout cas, je préfère largement celle-ci ou Phantom II de Justice, dans le genre.

Tout à déjà été dit auparavant, je trouve ce clip totalement bidon ( dans le sens où tout semble surjoué ), bourrés de clichés qui font rêver les minet(te)s de moins de 15 ans, et j'en passe.

Par contre, même si la tête de Pierre Matthieu m'insupporte, je trouve son comparse plutôt sympathique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes