Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
Joon;3544945 a dit :
En même temps le but des artistes n'est pas forcément la célébrité......
Kim n'est d'après moi pas une artiste, mais quelqu'un qui cherche à être célèbre, et elle a réussi, avec sa sex-tape, l'émission de télé-réalité sur sa famille, elle a quand même bien donné de sa personne pour en arriver là ;-)

Je suis pas fan-fan, mais pour avoir regardé quelques fois l'émission, ok ils sont pétés de thunes et sont souvent déconnectés de notre réalité, mais la morale n'est pas mauvaise.....
J'ai vu le père emmener ses plus jeunes filles de 14/15 ans dans un centre social pour leur montrer ce que vivent certains alors qu'elles avaient empruntés sa carte de crédit et prenaient un jet privé pour aller à Vegas.....

Kim joue un petit rôle dans la dernière saison de la série Drop Dead Diva, et elle n'est pas mauvaise
Je sais que le but des artistes n'est pas forcément la célébrité mais j'entendais par là que c'est quand même mieux, rien que par fierté personnelle, de se faire une réputation -bonne ou mauvaise hein ^^- grâce à son jeu d'acteur ou sa voix plutôt qu'en brassant de l'air..

J'ai jamais regardé son émission mais bon pour ce que j'en lis ça doit être tout aussi recherché que Loft story... Tu filmes une famille de riches qui fait 2-3 B.A parce que c'est marqué dans le scénario.. (parce que je doute sérieusement que le père aurait fait ça sans les caméras...).

En fait elle me donne l'impression de payer des producteurs, paparazzis etc, pour faire parler d'elle (mais là je dois être parano :yawn:). Après si elle se découvre une passion pour le métier de comédienne et qu'elle est crédible tant mieux pour elle mais pour l'instant je vois pas pourquoi des gens s'interessent à elle (c'est pas contre toi ni d'autres Madz hein, juste je pige vraiment pas ^^)

A

allasterk

Guest
Un vrai couple qui cherche à se faire entendre. Kim est fausse jusqu'au bout des ongles, et j'espère que son couple avec Kanye ne va pas duré, car un artiste comme lui ne mérite pas d'être avec une femme comme Kim.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes