Kim Kardashian "meurt" pour une oeuvre de charité

B

banh-xeo

Guest
C'est une idée louable mais flippante, je ne suis pas une followeuse de stars sur le net, mais je le ressens comme une "punition" pour les fans (enfin sauf pour Kim Kardashiante), on leur dit clairement que de toutes façons ils sont dépendants aux réseaux sociaux là. Je ne dois pas être assez concernée, ce n'est pas le genre d'initiative qui me motiverait.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Josephette;1885205 a dit :
C'est une idée louable mais flippante, je ne suis pas une followeuse de stars sur le net, mais je le ressens comme une "punition" pour les fans (enfin sauf pour Kim Kardashiante), on leur dit clairement que de toutes façons ils sont dépendants aux réseaux sociaux là. Je ne dois pas être assez concernée, ce n'est pas le genre d'initiative qui me motiverait.

:xp:

Sinon je suis d'accord, on dirait qu'on punit les fans : "non non, tu n'auras pas de dessert tant que tu n'auras pas mangé tes légumes!"

Et si jamais la somme n'est jamais réunie? Haha là ça serait drôle!
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Le petit texte en bas de l'affiche me dérange vraiment...Déjà l'idée est bizarre, mais de là à dire que Kim, et les autres, 'sacrifient' leur vie virtuelle pour sauver des vies réelles...Genre c'est tellement des stars trop importantes qui ont vachement à faire de leur vie (surtout Kim, dont l'agenda doit être complet jusqu'en 2017, avec que des choses cruciales à faire) qu'on ne va pas leur demander de s'investir vraiment dans une cause humanitaire (qui leur fait une publicité monstre, pourtant). Alors déjà ils 'sacrifient' (non vraiment, le mot me reste en travers de la gorge) leur besoin de twitter, tout ça, et on devrait trouver ça génial. Standing ovation même !
 
...mouais..ça fais un peu l'âne et la carotte quoi...
Moi j'attends juste de voir ce qui se passe si ils réunissent pas tout l'argent..:stare: on sera peut être tranquille, après tout, leur vie, on s'en fout, bien assez de problèmes à gérer de mon coté pour voir la magnifique vie pleine de sous des autres :P
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Deb M.;1885572 a dit :
Oh le chantage c'est pas beau !

Rien à voir, mais elle a fait quoi dans sa vie Kim Kardashian pour être connue comme ça ?
Elle marche lascivement sur une plage, elle brunche avec ses s?urs, elle fait la fête avec ses copines. Elle a repris le concept Paris Hilton en fait.
 
A

Ancien membre

Guest
Elsa;1885595 a dit :
Le petit texte en bas de l'affiche me dérange vraiment...Déjà l'idée est bizarre, mais de là à dire que Kim, et les autres, 'sacrifient' leur vie virtuelle pour sauver des vies réelles...Genre c'est tellement des stars trop importantes qui ont vachement à faire de leur vie (surtout Kim, dont l'agenda doit être complet jusqu'en 2017, avec que des choses cruciales à faire) qu'on ne va pas leur demander de s'investir vraiment dans une cause humanitaire (qui leur fait une publicité monstre, pourtant). Alors déjà ils 'sacrifient' (non vraiment, le mot me reste en travers de la gorge) leur besoin de twitter, tout ça, et on devrait trouver ça génial. Standing ovation même !

j'allais mettre le même genre de reflexion...
Je trouve ça vraiment triste. Comme si maintenant on ne pouvait pas donner sans qu'il y est quelque chose en retour...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
"donnez de l'argent sinon je reviens pas"
cette action me dérange ...
Et a 1 000 $ le tweet, parfois, elles feraient mieux de donner l'argent de ce tweet pour inciter les autres à faire de-même ... C'est peut-être un peu simpliste mais bon ...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bon je vais pas faire avancer le débat mais je voulais dire que la photo je l'aime bien, je la trouve jolie... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aurai peur de me porter la poisse mwa à poser dans un cercueil....superstitieuse je suis... oui.

mais plus ke des frustrer les internautes je pense que c'est plus une façon de faire parler de cette action contre le sida. enfin perso c'est pas de plus voir les grosses fesses de Kikim qui me ferai envoyer des sous, ce serais plus pour faire avancer les choses mais bon si certains fonctionnent comme ca alors c une bonne idée ! lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes