« Kingsman 2 : the Golden Circle », un retour ambitieux

Je viens de voir la discussion, donc je m'incruste :lunette:

J'ai vraiment hâte que le prochain sorte ! (et de ce que j'ai compris, Roxy, aka badass Lancelot, allait avoir un plus gros rôle dans le prochain :puppyeyes:)
Le cast de TGC est assez impressionnant je trouve, j'espère que Matthew Vaughn va nous faire rêver. (après tout, il a quand même briser sa règle de "je ne fais jamais de suite" :worthy:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 072
69 276
7 354
Tout ça pour dire que mon état à l'annonce d'un deuxième film était assez proche de celui de @Fortune Cookie!:cretin: Donc je l'attends de pied ferme.
tumblr_nk0yuxkgv21tvyk2ao1_500-gif.51925
 
25 Juin 2016
359
2 667
2 304
34
Londres
Je viens de voir la discussion, donc je m'incruste :lunette:
Mais je t'en pris, incruste toi tant que tu veux!:) Je ne te demande pas ce que tu as pensé du premier: ton image de profile et ta signature parlent pour toi!:yawn:
Je suis contente que Roxy ai un rôle plus important, j'adore son personnage!:puppyeyes: Et j'ai hâte de voir ce que vont donner les nouveaux, mais avec un tel casting ça devrait être plutôt sympathiquement cool!:caprice:

@Fortune Cookie :highfive:

@Morpheme Il y aurait eu la même scène dans un James Bond j'aurais été dans les premières à gueuler. Mais Eggsy n'est pas James Bond, pour moi la référence à My Fair Lady est une des clefs permettant de décoder la psychologie du personnage. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est "pure et innocent" mais un peu naïf et romantique oui. Après je pousse peut-être l'analyse trop loin et je me fais un gros film dans ma tête alors que c'est pas ça du tout!:yawn: Mais pour avoir lu le comic dont le film est adapté, on voit bien que le.s personnage.s du film n'a rien à voir avec la version papier (Spoiler alert: si vous voulez du sexisme et de la misogynie, lisez la BD...:bomb:).
La scène où il demande un baiser je l'ai trouvé plus touchante que drôle parce que quand il parle d'embrasser une princesse on ne sait pas trop s'il se considère comme un prince/chevalier ou comme un crapaud qui ne pourra appartenir à la première catégorie qu'après un baiser de la princesse.
Ce que j'ai trouvé drôle quoique un peu incongrue c'est la réaction de la princesse, mais la encore c'est une question de contexte et de personnalité et de perception de la part de la personne qui regarde.:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
@MidoriNoHikari Ok mais My Fair Lady c'est pas un film "romantique", vaguement un film "de fille" peut-être (parce que Audrey Hepburn et parce que comédie musicale), un film "vieux", et c'est pour ca que le fait qu'il le connaisse est inattendu... Je vois quand même pas le rapport avec son attitude à la fin, mais bon ton interprétation est valide aussi :top:
 
  • Big up !
Réactions : MidoriNoHikari
Mais je t'en pris, incruste toi tant que tu veux!:) Je ne te demande pas ce que tu as pensé du premier: ton image de profile et ta signature parlent pour toi!:yawn:
Je suis contente que Roxy ai un rôle plus important, j'adore son personnage!:puppyeyes: Et j'ai hâte de voir ce que vont donner les nouveaux, mais avec un tel casting ça devrait être plutôt sympathiquement cool!:caprice:

@Fortune Cookie :highfive:

@Morpheme Il y aurait eu la même scène dans un James Bond j'aurais été dans les premières à gueuler. Mais Eggsy n'est pas James Bond, pour moi la référence à My Fair Lady est une des clefs permettant de décoder la psychologie du personnage. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est "pure et innocent" mais un peu naïf et romantique oui. Après je pousse peut-être l'analyse trop loin et je me fais un gros film dans ma tête alors que c'est pas ça du tout!:yawn: Mais pour avoir lu le comic dont le film est adapté, on voit bien que le.s personnage.s du film n'a rien à voir avec la version papier (Spoiler alert: si vous voulez du sexisme et de la misogynie, lisez la BD...:bomb:).
La scène où il demande un baiser je l'ai trouvé plus touchante que drôle parce que quand il parle d'embrasser une princesse on ne sait pas trop s'il se considère comme un prince/chevalier ou comme un crapaud qui ne pourra appartenir à la première catégorie qu'après un baiser de la princesse.
Ce que j'ai trouvé drôle quoique un peu incongrue c'est la réaction de la princesse, mais la encore c'est une question de contexte et de personnalité et de perception de la part de la personne qui regarde.:fleur:

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :yawn::rire:

Moi aussi, j'adore Roxy ! En cherchant un peu, j'ai l'impression que Julianne Moore et Halle Berry vont avoir des rôles assez badass aussi (et qui ne seront pas les typiques James Bond girls heureusement).
Je viens de lire que tu avais lu la BD (surprise surprise : moi aussi XD) et je suis d'accord, je suis bien contente que Gazelle soit (spoiler alert) devenue une femme dans le film ! Pour la princesse Tilde, ça ne m'a pas choqué plus que ça, au contraire, c'est elle qui prend en main la conversation (enfin c'est mon interprétation mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes