Kit de survie pour les soldes

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Pour moi, ça marchera au coup de coeur ... Je suis déçue de ne pas pouvoir y aller mercredi, j'adoooore le premier jour de soldes, et la foule aussi (moui j'ai un petit côté extra-terrestre :wink:) Mais je vais à Paris samedi, j'espère pouvoir dénicher 2-3 jolies choses dans des magasins que je n'ai pas dans le coin.. Ah et merci pour l'offre Panda-panda, pour Promod, malheureusement je ne donc pourrai pas en profiter ... :sad:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Business Class;909399 a dit :
J'ai juste prévu une paire de ballerines, ou des petites bottes, puis des pulls et des gilets en cachemire ou en laine mérinos, quelque chose qui soit doux et qui tienne chaud, parce que je pars à Stockholm le week-end prochain (et qu'il fait -13° là-bas aujourd'hui !!). )

J'étais à Stockholm il y a deux jours, il ne fait pas -13, ne t'inquiètes pas :) Il a fait entre - 2 et + 4°C. Les soldes ont déjà débutées là-bas!

Sinon, oui je suis une soldier des soldes! Par contre j'aime pas la foule... je préfère y aller en semaine, pendant que les autres travaillent :biggrin: J'ai prévu de m'acheter une paire de baskets, une paire de bottes que j'ai déjà repérée, des robes+collants, et 2 ou 3 pantalons, peut-être un nouveau darel, si jamais ils les soldent... On peut rêver!

Mon seul bon plan pendant les soldes, c'est de ne pas me laisser avoir par la folie, et me retrouver avec des vêtements moches, dans une couleur improbable, tout ça parce que ça coûtait 3 francs 6 sous. J'y vais en général une fois au début et une fois à la fin. Je vais aussi aller profiter des soldes à Dublin, où les réductions sont plus importantes qu'ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bof les soldes à Clermont ça m'interesse pas, j'aime déja pas les magasins clermontois en temps normal alors ça va pas changer parce que c'est les soldes ><' Zara, Promod & Pimkie on en a vite fait le tour hein. BOUHOUUUUUUUU et dire que j'ai quitté Paris aujourd'huiiiii (oui, j'suis une grosse frustrée de la solde XD)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Wayzea;909737 a dit :
J'étais à Stockholm il y a deux jours, il ne fait pas -13, ne t'inquiètes pas :) Il a fait entre - 2 et + 4°C. Les soldes ont déjà débutées là-bas!

D'après mon portable et Google, il fait -9 là-bas aujourd'hui :gonk:.
Tu m'en apprends une bien bonne, moi qui, pour une fois, n'avais pas prévu de faire les magasins ! Je vais peut-être revoir mon budget à la hausse alors :flappie:, tu penses qu'elles auront encore lieu le weekend prochain ?
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Chez moi les soldes ont commencé le 2 .. Mouais j'y suis pas allée le premier jour je pense y aller samedi pour voir qu'est ce qu'il y a et aprés pousser peut etre vers Metz ( la plus " grande " ville prés de chez moi ) pour voir et surement acheter mais sinon je prévois pas de voir 50 virées soldes
Surtout que je vais plus en Allemagne et là bas c'est les soldes toute l'année :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour cause de budget négatif cette année, ce sera juste une paire de pompes avec l'argent de Noël de maman. Je filerai à l'Adidas store mercredi matin juste avant le boulot (Ils ouvrent une heure plus tôt, je suppose que pas mal d'autres magasins font pareil non ?). Et je n'achète plus rien ensuite...
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
les mags ouvrent à 8h en général
me faut absolument desbottes mais bon je ne reve pas j'ai fais un tout durant les vacs et avec mes pieds ca ne va jamais et mes mollets si petit.
j''irais voir à londres...
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Cette année ca sera chaussures pour moi (bottes, ballerines, escarpins...) et des sacs! Ah et si je trouve une ou deux robes et quelques accessoires... bref avec mes copines on s'est déja organisé notre samedi soldes. Départ: 8h du mat'. J'ai hâte!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes