Kit de survie pour les soldes

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je fuis les soldes comme la peste. Déjà à la base, je déteste le shopping, mais alors en période de foule comme ça, c'est hors de question. Et à la limite, si j'ai besoin de fringues, je reste au chaud devant mon ordi et je commande par le net.

Mais je trouve ça marrant ce guide de survie, et je souhaite bon courage aux shoppeuses parties faire les magasins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je les ai faites de chez moi. Je déteste faire les magasins quand y'a du monde, alors en période de soldes c'est juste inenvisageable.

Par contre, je les ai faites en ligne huhu mais je n'ai pas acheté grand chose.
Chez Etam Lingerie:
- une guêpière à 35? au lieu de 50?
- un ensemble soutien-gorge+string porte jarretelles à 28? en tout.

Je verrai à la fin du mois pour aller acheter des basiques parce que ça il en reste toujours et ce sont des choses dont je n'ai pas forcément besoin (ouais bon, j'avais pas besoin de lingerie...).

Je lorgne sur une paire d'escarpins à la Redoute mais j'attends encore un peu, vu que j'en ai pas fondamentalement besoin.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
J'ai réussi à me faire rembourser les chaussures. Par contre le vendeur était super arrogant, et super méprisant avec moi, et moi j'étais super gênée, limite je m'excusais de lui donner du travail. Mais la petite vendeuse d'hier est arrivée, et elle elle est adorable.


Sinon j'ai vu des ballerines pas mal à Zara, je verrai samedi si elles y sont toujours. Le reste j'attendrai que le prix baisse, c'est hors de prix ! J'ai repéré un sac à Etam, deux blouses à Zara, et des chaussures Zara.
(Et je comprends pas pourquoi les deux Séphoras de ma ville sont fermés.)
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
Cho';913078 a dit :
Je fuis les soldes comme la peste. Déjà à la base, je déteste le shopping, mais alors en période de foule comme ça, c'est hors de question. Et à la limite, si j'ai besoin de fringues, je reste au chaud devant mon ordi et je commande par le net.

Mais je trouve ça marrant ce guide de survie, et je souhaite bon courage aux shoppeuses parties faire les magasins.

Voilà. Moi, samedi, premier week end de soldes, je vais au musée d'art moderne.

Et puis y'a que moi qui en ai marre d'entendre parler des soldes comme si c'était l'évènement du siècle ? J'irai pas jusqu'à faire ma hippie "y'a des p'tits africains qui meurent dans la monde et tout lmonde s'en fiche, bouuuuh" mais c'est super chiant et y'a franchement mieux à dire.
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
J'ai fait un peu les soldes avec mes amies mais j'y retourne avec ma maman demain (et oui elle est de très bon conseil)
j'ai dejà :
- une paire de chaussure Zara à talons hauts noir open-toes (:rotate: c'est comme ça qu'on dit quand elles sont ouvertes devant ??? bref)
- un boxer Hello Kitty à H&M
- une paire de guettre bleu nuit à Bershka
- une paire de boucle d'oreille en forme de noeuds à Claire's
j'en ai eu pour 28 euros donc ça va

j'ai déjà repéré (et réservé) : un bermuda gris à New Yorker (30 euros car il est pas soldé sniff mais bon j'ai craqué :heartbeat:)

et demain je compte m'acheter un slim gris, peut etre d'autres chaussures et après on verra, je vais faire Camaïeu, Mim, Promod, Esprit et QuaterBack

bisou les mad'z
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Pour les soldes d'habitude je prépare avant, avec un repérage et de savants calculs! Mais cette année on a été pris de court dans l'est, alors je me suis contentée d'un "plan de vol" avec quelques idées mais rien de précis. Les soldes sont l'occasion d'avoir à moitié prix des choses arrivées récemment, ou encore de se faire plaisir avec des vêtements de marque qu'on ne se permettrait pas autrement.



Niveau bilan, j'avais trouvé des soutien-gorges Chantal Thomass, mais ramenés aujourd'hui car pas moyen de trouver une culotte coordonnée! On y repensera à la dernière démarque :)
Sinon ces babies Vivienne Westwood à -50% :



Plein d'autres chaussures sur des sites US, et des vêtements sur les sites Asos et Topshop. Des gilets et un pull chez Camaïeu, un ensemble Lejaby en dentelle de Calais crème, et des bas Chantal Thomass :



Un fauteuil-peluche pour mes matous poilus :icon_3nodding: et j'ai également repéré des ensembles craquants chez Princesse Tam Tam, j'attends qu'ils tombent à 50%!
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Pendant les soldes j'ai prévu de me trouver un gros pull sympa pour l'hiver, enfaite j'en ai repéré un rayé bleu/noir assez long, chez Sonia Rykiel, et j'ai déjà craqué sur un autre pull en Alpaga chez Zadig et Voltaire. Sinon, j'aimerai bien me trouver des chaussures à talons vraiment belles et pourquoi pas un autre haut un peu original (ou plusieurs), après c'est au coup de coeur que ça fonctionnne bien souvent !
Voilà voilà ! Bons soldes à toutes !
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
- Une blouse chez Jennifer pour 4€
- Une jupe fleurie chez H&M 10€
- Un manteau violet chez Pimkie 17€
- Une pochette orange chez H&M 1€
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes