Quand c'est pas son côté obscur, c'est la connerie qui prend le dessus ^^7happymuffins;4949281 a dit :leinea;4949263 a dit :Euh ... est-ce qu'on pourrait dire à Moundir qu'il peut laisser son front à l'air libre et qu'il n'est pas obligé d'être recouvert par son bandana ?
Peut-être que ce sont les insolations qui le rendent véner...? é___è
Il essaie juste de nous protéger de son côté obscur...?
J'ai pas retenu le prénom de la deuxième fillette, si jamais tu as ça en tête ça m'intéresse ^^akhaten;4949280 a dit :chachamallow;4949273 a dit :L'ingénieur ou le Tahitien ? Depuis quand c'est devenu un métier Tahitien ?
Ça consiste à crier "Manavaï" H24
(Bon par contre, à mon grand regret, je vais être obligée de choisir la team ingénieur, je peux pas renier mon métier )
chachamallow;4949301 a dit :J'ai pas retenu le prénom de la deuxième fillette, si jamais tu as ça en tête ça m'intéresse ^^akhaten;4949280 a dit :chachamallow;4949273 a dit :L'ingénieur ou le Tahitien ? Depuis quand c'est devenu un métier Tahitien ?
(Bon par contre, à mon grand regret, je vais être obligée de choisir la team ingénieur, je peux pas renier mon métier )
chachamallow;4949301 a dit :J'ai pas retenu le prénom de la deuxième fillette, si jamais tu as ça en tête ça m'intéresse ^^akhaten;4949280 a dit :chachamallow;4949273 a dit :L'ingénieur ou le Tahitien ? Depuis quand c'est devenu un métier Tahitien ?
moppette;4949306 a dit :chachamallow;4949301 a dit :J'ai pas retenu le prénom de la deuxième fillette, si jamais tu as ça en tête ça m'intéresse ^^akhaten;4949280 a dit :chachamallow;4949273 a dit :L'ingénieur ou le Tahitien ? Depuis quand c'est devenu un métier Tahitien ?
Minivaï je crois.
Manavaï et Minivaï.
Oui.