leinea;4918955 a dit :En sachant qu'aucune histoire d'amour n'a vu le jour dans Koh Lanta sauf 1 fois, notamment à cause des problèmes d'hygiène (ils puent, ils ne se lavent pas les dents, etc... )
C'était pas Hunger Games ? *je sors *7happymuffins;4918971 a dit :leinea;4918955 a dit :En sachant qu'aucune histoire d'amour n'a vu le jour dans Koh Lanta sauf 1 fois, notamment à cause des problèmes d'hygiène (ils puent, ils ne se lavent pas les dents, etc... )
Ouais, je crois que c'était APRES Koh-Lanta l'histoire entre Emily et Charles-truc....Edouard machin... Je sais plus son nom ! X_X
....Heu.... Est-ce que c'était dans cette émission d'ailleurs ?!!
chachamallow;4918929 a dit :Naaaan y a des capotes ?! Putain la soirée de toutes les révélations icimoppette;4918918 a dit :chachamallow;4918901 a dit :A voir Cristina laver son short, ça m'angoisse : elles font comment quand leurs règles arrivent ? C'est tout con mais ça me stresse
J'avais cru lire qu'elles prenaient la pilule en continu ... ?
Ou bien elles ont peut être quand même des protections à disposition
(dans la même boite que les capotes)
C'était bien dans Koh Lanta, mais je ne sais pas si c'était pendant ou après. A mon avis, ils n'ont rien tenté pendant7happymuffins;4918971 a dit :leinea;4918955 a dit :En sachant qu'aucune histoire d'amour n'a vu le jour dans Koh Lanta sauf 1 fois, notamment à cause des problèmes d'hygiène (ils puent, ils ne se lavent pas les dents, etc... )
Ouais, je crois que c'était APRES Koh-Lanta l'histoire entre Emily et Charles-truc....Edouard machin... Je sais plus son nom ! X_X
....Heu.... Est-ce que c'était dans cette émission d'ailleurs ?!!