Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je repense à la salopette et la robe de Cristina, d'où elles les sortent ces fringues ? On va pas me dire qu'elles vont faire du shopping dans la jungle
"J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie pendant ces trois dernières semaines, j'espère que mon fils..."
Oui ton fils, parlons-en de ton fils... En règle générale les gens mettent la naissance de leur gosse devant les émissions de télé dans le classement des plus beaux moments de leur vie, mais bon
"pour élire le grand gagnant de votre saison de Koh Lanta"
Ecoute Denis, perso j'aurais plutôt dit "pour élire le grand gagnant de votre 72ème saison de Koh Lanta, et ce en attendant la 73ème où vous ne gagnerez toujours pas, dommage."
Le seul tweet favori de Martin est un tweet au sujet de la sortie du 3e volet de Hunger Games, avec une photo instagram de J-Law avec ses ailes de pigeon enflammé. (J'adore la saga mais je trouve cette affiche too much !)