Olalala chaque semaine je découvre un nouveau candidat! J'ai l'impression que c'est la première fois de ma vie que je vois Bruno...
Tant que Jeff ne mange pas, ça me vaVous aussi ça vous brise le coeur que les jaunes ont à bouffer et gagnent ENCORE à bouffer ?
Encore une fois au monopoly c'est toujours le plus riche qui a les meilleurs trucs. Bah pareil, c'est frustrant.![]()
Vous aussi ça vous brise le coeur que les jaunes ont à bouffer et gagnent ENCORE à bouffer ?
Encore une fois au monopoly c'est toujours le plus riche qui a les meilleurs trucs. Bah pareil, c'est frustrant.![]()
Tu as l'air d'avoir un problème avec le Monopoly. Est-ce que cela remonte à ton enfance? Le Monopoly en francs t'as-t-il fait du mal? C'est la rue de la paix? Tu as jamais réussi à avoir les 4 gares? Allez dis nous tout, on est entre nous tu sais, ça va aller, on a du chocolat.Vous aussi ça vous brise le coeur que les jaunes ont à bouffer et gagnent ENCORE à bouffer ?