Oh merde ma pauvre je compatis j'ai été opérée au début du mois, pendant 3 jours j'étais au régime coquillette/biscotte (coquillettes à l'eau bien sûr hey) j'en pouvais plus des coquillettes biscottes... Si déjà tu peux regarder Koh Lanta et commenter avec nous ça compense!J'ai déjà mangé. A 18h30. C'était dégueu. Narmol, je suis à l'hôpital![]()
Oui le fait d'avoir la télé dans ma chambre et une connexion internet ça me permet de garder mes habitudes. Mais là c'est un peu dur, on vient de me diagnostiquer du diabète alors je pense que j'en ai pour 1 semaine d'hospitalisation et je pense que mes soirées pizza ou mac do devant KL c'est mortOh merde ma pauvre je compatis j'ai été opérée au début du mois, pendant 3 jours j'étais au régime coquillette/biscotte (coquillettes à l'eau bien sûr hey) j'en pouvais plus des coquillettes biscottes... Si déjà tu peux regarder Koh Lanta et commenter avec nous ça compense!
Courage!!![]()
(je t'envoie le pouvoir de l'arc en ciel)
Si un jour t'as du riz tu nous dis !J'ai déjà mangé. A 18h30. C'était dégueu. Narmol, je suis à l'hôpital![]()
Si un jour t'as du riz tu nous dis !
Faudrait qu'on se fasse une grande soirée ou orange toutes du riz devant K.L.
On aurait une cohésion de groupe, ô serait l'équipe verte. Et ça serait beau.
Je propose cela pour la finale!Si un jour t'as du riz tu nous dis !
Faudrait qu'on se fasse une grande soirée ou on mange toutes du riz devant K.L.
On aurait une cohésion de groupe, ô serait l'équipe verte. Et ça serait beau.