[Commente en direct] Koh Lanta 2015

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Jeff je l'aimais pas mais il me fait vraiment de la peine à être si naïf ^^ Autant le coup des ambassadeurs, tu peux te dire qu'il a été manipulé parce que Cédric parle bien et tout, et il a craqué. En plus j'ai vu que Cédric justement avait déjà fait de la prison pour escroquerie alors il a l'habitude :troll: Autant la 2e fois c'était grillé qu'il allait se faire trahir! Je suis déçue, j'espère que les ex-rouges iront vraiment loin. Ils sont forts, ils sont pas cons, ils sont débrouillards et tout. Jessica, Melissa, Bruno, Chantal: pour l'instant y'a rien à leur reprocher, ils sont sympas :d

Après niveau stratégie je comprends pas pourquoi ils ont pas joué avec le collier de Mélissa. Ils savent tous qu'elle en a un, il suffisait que Jeff dise à Cédric: "allez-y votez Mélissa, nous on l'aime moyen et tout et puis c'est sûr elle a pas le collier, et puis on vote contre un rouge donc ça vous arrange" Et ensuite il prévenait Mélissa, lui disait de sortir le collier, et les ex-rouges votaient contre un jaune même s'ils étaient en infériorité numérique: du coup ils gagnaient vu que le collier bloquait les votes contre Mélissa :hesite: Oui j'élabore des stratégies parce que si un jour je me retrouve sur Koh Lanta, c'est pas grâce aux épreuves que je sauverai ma place (comme Moundir) :innocent:

Bon, à vendredi prochain, ça promet :winky:

Le souci c'est que ça aurait marché si le clan des jaunes n'avait pas décidé d'éliminer Jeff... :/ Il aurait fallu que les jaunes soient prêts à suivre les rouges pour que la stratégie Mélissa/collier d'immunité fonctionne... Heureusement finalement qu'ils n'ont pas joué cette stratégie parce qu'ils auraient tout perdu : Mélissa aurait sorti le collier pour rien, Jeff aurait quand même été éliminé... La totale.

• Big up !
Réactions : eneri
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
Ahahahahahah! Je viens de regarder le replay! Que de rigolades! :yawn:
J'suis triste pour Alban. (Bien que j’étais préparée avec mon spoiler raté de la semaine dernière! Enfin là, c'est pire, il s'est fait trahir!)
Dans le même épisode, Margot et Corine (qui s'entendent bien) se font sortir pour raisons médicales... J'suis peut-être parano, mais c'est pas un peu louche? :hesite:
Et j'ai peur de regarder le spoiler du fb de marc... :red:

• Big up !
Réactions : Mantiosa
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@MSDS Moi j'ai toujours pas osé regarder non plus haha :) Mais je regarderai pas, je pense.
Vendredi je rends mon mémoire dans l'après-midi, après c'est les vacannnnnnces du coup quoi de mieux pour les commencer qu'un épisode de Koh Lanta en commentant en direct ici, avec des surprises, de la rigolade, du fun, tout ça tout ça ? RIEN ! :d

• Big up !
Réactions : Mantiosa et MSDS
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Y a un truc qui me perturbe... On a pas TF1 à la même heure en France et en Belgique ou c'est le forum qui bugge ? (car vos commentaires disant que ça commence, en dessous, à l'heure et la date, c'est au alentour de 20h, OR, KL commence à 21h normalement non ?).

Sinon, Cédric est pas moche à regarder mais son côté manipulateur le rend dégoutant à mes yeux, j'ai envie de lui foutre des baffes. J'aime pas Jeff à la base mais je trouve qu'il est comme un petit garçon qui est fidèle à ses amis mais qui veut pas non plus être puni et que Cédric a joué à mort avec ça (comme un serpent vicieux !). En plus, de sa faute, Alban est parti et j'aimais bien Alban (J'aime bien sa façon de penser et sa personnalité, il est choupinet je trouve !). Et après le coup de pute à Jeff... (tellement contente de voir que Jeff revient aujourd'hui x) Ca va crier :P).
De toute manière, à Koh Lanta comme dans la vie, être stratège et manipulateur finit toujours par apporter des emmerdes :P J'irais à Koh Lanta, j'essayerais d'être la plus gentille, serviable et forte aux épreuves (avant la réunification et moyenne ou faible après pour pas être une menace :P) comme ça personne n'aura le coeur à m'éliminer :d (de toute manière, si il y a UN truc que je hais sur terre, c'est être faux cul ! J'ai plus de respect pour quelqu'un qui te dit qu'il est un connard plutot que quelqu'un qui va faire ton ami en face mais dans le dos va te poignarder)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes