Les rouges se feront sniper un par un. Toi et Mélissa. ou moi et Jess.
On lui explique les mathématiques, ou....?
On lui explique les mathématiques, ou....?
whaaaat ? whyyyyy ? J'ai raté les indices ?????Je me demande si Charlaine et Nessim ne couchent pas ensemble
Euh ben non Jeff il est avec Jessica et Charlène avec Nessim. Il me semble bien.On a eu le portrait de Jeff.
On a eu le portrait de Charlaine.
Ils sont en binôme pour l'élimination de ce soir.
S'il n'y avait eu la précision au début, j'aurais pu croire que c'est son mec...Son père pourrait être son mec tellement il fait jeune
vu que c'est lui qui paye................. voilà quoiS'il n'y avait eu la précision au début, j'aurais pu croire que c'est son mec...
Un père qui va faire les boutiques avec sa fille de 21 ans... moui, bon, chacun fait ce qu'il veut (mais je trouve ça un peu chelou perso )
Te dérange pas trop pour moi, je suis en train de me tâter sur les recette et nouveaux légumes pour passer végetalien... Je pense que tout le monde peux s'identifier à ce qu'il veux, t'en que c'est en accord avec lui même et ne dérange, blesse personne.... après si t'es végétalien je voudrai bien de l'aide en MP@Natipik & @TheQueenJezebel je n'ai pas envie de polluer le fil ici mais je suis tout à fait disposée à en parler avec vous par Mp