Si tu dois aussi tu veux balancer Charlaine aux requins, tape dans tes mains
Oh Marc depuis le début de l'aventure il n'a jamais été très modesteIl a bien dit "la personne la plus importante c'est moi" ??!!
Alerte Marc fait une Charlaine !
na un étalon.......... ok je sorsMais c'est pas possible d'être un cliché pareil la petite blonde toute mignonne fille à papa, pourrie gâtée et pas fut-fut elle voulait un poney à Noël aussi ?
Mais le pire c'est que je pense que ça lui effleure même pas l'esprit qu'elle peut dégager!Mais elle se rend compte Charlène qu'elle va sortir s'ils ne s'entendent pas sur les votes ?
mais TU FOUS RIEN CHARLAINE chut un peu
Mais TU NE FOUS rien Charlaine !
Charlène qui parle de mérite lolololol
Charlaine TA GUEULE TU FOUS RIEN
Charlaine TA GUEULE,
Merci.
Maintenant que tu le dis, c'est pas faux !Oh Marc depuis le début de l'aventure il n'a jamais été très modeste
Un poney ET un écureuil.Mais c'est pas possible d'être un cliché pareil la petite blonde toute mignonne fille à papa, pourrie gâtée et pas fut-fut elle voulait un poney à Noël aussi ?
Ouais enfin bon même ses alliés n'en peuvent plus d'elle, donc le montage, je miserais pas dessusJe me demande si le montage ne diabolise pas trop Char..... parce qu'elle parait vachement convaincu qu'elle mérite sa place et tout